Internet non reconnu [Vista]

Résolu
archenior Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé récemment "pour voire comment c'était", il c'est avéré que c'était une erreur, je préfère Vista, soit. Je réinstalle donc Vista,tout va bien, j'arrive sur mon bureau,parfait. Sauf que window ne se connecte pas à internet...Je débranche mon câble et le rebranche, rien. Je reboot ma freebox, rien. Je commence à être à cours d'idées pour faire en sorte d'avoir à nouveau ma connexion...
Si quelqu'un avait juste une idée de la provenance du problème, je lui en serais reconnaissant :-)
Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.

Archenior
A voir également:

15 réponses

archenior Messages postés 39 Statut Membre

Up, personne ne peut m'aider ?
0
tidavid62250 Messages postés 7 Statut Membre

salut déjà qu' a tu installer je ne comprend pas trop se que tu a essayé ,s est quoi que tu a comme box et tu brancher en Ethernet ? quel navigateur tu utilise Firefox internet explorer ?
donne mois toutes ses infos afin que je puisse trouver de ou vient ton soucis merci
0
Utilisateur anonyme

quelle est l'adresse ip de ta box ?
peux tu faire un ping dessus ?
faire ipconfig /all et poster le resultat.
0

Bonjour et merci de vos réponses. J'avais installé window Seven, mais j'ai été déçu, j'ai donc remis Vista. J'ai une freebox et je suis effectivement branché en Ethernet (J'utilise Firefox).
Sinon, je n'ai pas compris ce que tu veux que je fasse i7_950 ? Faire un ping ? Je ne comprend pas, désolé:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ton navigateur est peut etre sur "travailler hors connexion" ?

presses a la suite les deux touches alt puis f
travailler sur hors connexion, ne doit pas etre coché.

cdlt.
0

Non, le problème est le même pour MSN par exemple, et l'icône affichant le statut du réseau indique clairement que je n'ai aucune connexion... (J'ai oublié de préciser que je n'avais pas encore activé ma version de vista, je dois récupérer ma clé ce soir, le problème pourrait-il venir de là ?).
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas
as tu verifié le parefeu ?
un seul parefeu et un seul antivirus.

tu es en wifi ?
0

Que dois-je vérifier dans le pare-feu ? Mais j'ai un seul pare feu et un seul antivirus effectivement. Non, je suis en ethernet ^^
0
Utilisateur anonyme

il faut que ces applications soient autorisées.

configurer manuellement sa connexion adsl.
https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
0

J'ai suivis les instructions de ton lien, mais il m'indique qu'il n'y a aucune connexion présente sur l'ordinateur... Je commence à me demander si ce n'est pas un problème de câble, je vais le tester
0
Utilisateur anonyme

tu n as pas le cd de ton fai ?
0

Je vais voire ça, merci de m'y faire penser
0

Bon, c'était un problème de driver, j'ai mis mon CD dedans et voilà...Je suis désolé et confus de la gène occasionnée :-S
Bonne soirée à tous, et merci beaucoup de votre temps
0
Utilisateur anonyme

ne sois pas gene au contraire, ca marche.
;)

quel driver ?

;)
0

Je sais pas, j'ai mis mon CD de drivers ^^
0
Utilisateur anonyme

merci et bon surf.

update checker si tu veux, il tient a jour nos logiciels embarqués.

;)
0