Powerpoint et boutons actions

Lie -  
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon animation PowerPoint mise sur CD démarre toute seule .
Ensuite, j'ai fait une animation avec des boutons actions, et je voudrais savoir si il serait possible que cette animation comme la précédente démarre seule, meme si la personne utilisatrice ne possède pas le logiciel.

Merci par avance 'V'
A voir également:

36 réponses

lie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas la création d'un site, mais c'est un diaporama qui sera par la suite présenté a mon examen mi juin, donc j'ai envi que cela soit cool.

Merci pour tous.

Bisous
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Je sais bien que tu ne veux pas créer de site ;-) Je te proposais juste de cliquer sur mon nom (WhiteFang) pour que tu accèdes à mon site, histoire d'avoir plus de possibilités pour mettre en oeuvre ton CD PowerPoint, juste ça... Comme par exemple la possiblité d'avoir une vue, étape par étape et en image de la création du ton autorun, et de pouvoir récupérer InCD rapidement pour éviter de griller un CD si tu fais une erreur...

;-)
0

pardon :=[

je suis sur ton site
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Je te prépare tout ça...

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dac j'attend ;-)
0

;-)

Tu peux aller voir, dis-moi ce que tu en penses, si c'est clair...

Il reste encore des trucs à mettre, mais donne déjà ton avis...

;-)
0

il faut que allé sur logiciel ?
C ça ?
0

;-)

Oui, tu vas dans "logiciels", et tu me dis si ce début te vas...
0

j'ai fait ce que tu m'as inscris, désormais j'ai un fichier .exe un fichier ppz et .lst
Lorsque je clic sur le exe il m'ouvre une fenetre avec une arborescence, et je dois choisir le dossier dans lequel est contenu mes fichiers et ensuite ma diapo s'execute

cool !
0

;-)

Bon !! ;-) Je suis content !
0

et maintenant je peux graver les fichiers sur cd et ça démarra tout seul ?
merci
0

et maintenant je peux graver les fichiers sur cd et ça démarra tout seul ?
merci
0

;-)

Quand tu cliques sur l'exécutable, le fonctionnement te convient ?

Si oui, dans le fichier autorun, tu met Open=LeNomDuProgramme puis tu graves tout ça, avec tous les fichiers...

;-)
0

J'ai fais ce que tu m'as dis
donc j'ai dans mon dossier ma présentation powerpoint
un programme Playlist.lst / Pres0.ppz Pngsetup.exe
et un autorun.inf=[autorun]
open=Pngsetup.exe

donc lorsque que je le met en route une fenetre apparait 'Pack and Go Setup) avec une arborescence, donc il faut que j'aille dans mon dossier pour que l'animation se mette en route mais avant il m'inscrit C:\CD\is not empty.Unpacking the presentation to this directory will overwrite existing files with the same name.are you sure you want to do this ?
je dis oui et ensuite cela fonctionne !

C'est bizarre.

Mais je pense être trop nul.
Donc je vais arréter de t'émbeter, car tu dois en avoir marre de moi.
Et je vais trouver une autre solution

Merci pour tous. Tu es SUPER SUPER.
0

;-)

Non, personne n'est nul, sauf s'il le veut très fort !! ;-)

Ce qu'il manque souvent, ce sont les informations ! Heureusement qu'il y a le net, hein !! ;-)

Tu ne connais pas l'Anglais non plus ? Cela te dis que le dossier C:\CD n'est pas vide et que si tu "décompresse" ta présentation dans ce dossier, tous les fichiers présents dans ce dossier et portant le même nom seront écrasés... Donc, pas de panique, ça roule ;-)

Par contre, ce qui est étrange, c'est justement que cela soit en Anglais... Tu as bien téléchargé la version Française de la visionneuse ? Bon, ce n'est pas grave, de toutes façons...

;-)
0

Je comprend l'anglais approximativement
Sinon, je te remercie
Mon logiciel powerpoint en entreprise est en anglais, c pour cela que tous s'inscrient en anglais !

voilà !

;-)

Lie
0

;-) De rien..
0