Souci avec MP3

beaa -  
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,

j'essai de poster ici, car personne ne me répond peut être aurai-je plus de chance....

alors voilà mon souci, je viens d'avoir un MP3 clipsonic, il fonctionnait trés bien (enfin pendant une journée) et puis depuis 2 jours, lorsque je l'allume, un sablier apparait et je n'ai plus accès au menu.....c'est trés embetant..

J'ai bien essayé de le reformater, de faire un mise à jour du pilote, mais tout est correct...
Si quelqu'un avait une idée...????

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre 64

as-tu fait un "reset" hardware?
0
beaa

bonjour,

Qu'est ce que tu entends par "reset" hardware ???

J'ai reformater le MP3, d'abort en Fat, puis en Fat32, mais rien n'y fait...
Merci d'avance si tu as une idée !!
0

la plus part du temps, il y un trou (très petit) sur le player MP3, dans lequel tu peux enfoncer (sûrement mais gentillement) une pointe de bic ou un trombone. Fais ceci pendant env. 5 sec.
0
beaa

J'ai déjà essayer ça, effectivement il y a bien un petit trou, j'ai glisser le bout d'une trombonne, mais sans résultat....
D'autres idées ???
0

Peux-tu mettre à jour le firmware? Utilises-tu un programme pour lire/enregistrer tes chanson sur le mp3? Quel est le nom + modèle précis de ton mp3?
0

ça à l'air d'être juste le "meilleur" lecteur mp3 au monde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3417490-firmware-pour-mp3-clip-sonic
0
beaa

C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être terrible, je suis tombé sur ce lien aussi.....

Le mien c'est le MP3 clipsonic MP206

j'ai essayé d'aller sur le site de clipsonic, mais je ne trouve pas le bon driver, c'est délirant d'avoir un MP3 et de le voir fonctionner seulement pendant 1 journée...
0
beaa > beaa

je n'utilise aucun programme pour lire/enregistrer les chansons, j'avais un CD fourni avec le MP3, mais il est comptatible qu'avec Windows 98, donc je n'en ai pas l'utilité, d'ailleurs mon ordi (sous vista) reconnait trés bien le MP3...
Je ne sais vraiment plus quoi faire....
Ma fille est bien dégouté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis aller voir leur site web: c'est vraiment grave! que de la m****! Ton meilleur plan: retour au point d'achat. Échange contre un vrai lecteur, d'une vrai marque.
0
beaa

Merci Ugglyboy d'avoir pris un peu de ton temps pour moi !!!!

Je suis bloquée avec ce MP3 pourri, c'est un cadeau que j'ai eu par le CE d'entreprise, mais c'est moi qui en ai profité alors que ce n'est pas mon CE , mais celui de ma soeur qui est expatriée aux Etats Unis........enfin bref une belle galère pour le faire changer.......

Merci encore
a bientot
0

La seule consolation est que tu n'as pas délié ta bourse... Et tu as appris ce que vaut la marque clipsonic (moi aussi by the way).
à bientôt.
0