Mail indésirable ,Message douteux en différé
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, en moyenne je reçois 10 emails indésirables par jours !! je suis avec la boîte mail d'orange.
Les mails ont pour objet : " bonjour comment va .... (mon nom et prénom un petit peu transformé)"
De plus, dès que je me connecte à msn, je reçois un message en différé d'un ami avec un lien : où c'est marqué : " :) foto et le lien "
J'ai aussi reçu sur msn un lien d'un message différé d'un contact avec le lien d'une recherche google avec le mot formater !
Comment faire ???
Merci d'avance
Voilà, en moyenne je reçois 10 emails indésirables par jours !! je suis avec la boîte mail d'orange.
Les mails ont pour objet : " bonjour comment va .... (mon nom et prénom un petit peu transformé)"
De plus, dès que je me connecte à msn, je reçois un message en différé d'un ami avec un lien : où c'est marqué : " :) foto et le lien "
J'ai aussi reçu sur msn un lien d'un message différé d'un contact avec le lien d'une recherche google avec le mot formater !
Comment faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Mail indésirable ,Message douteux en différé
- Envoyer un message en différé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un mail en différé gmail - Guide
3 réponses
Si ça ne vient pas de toi, il y a peu de chance que ce soit toi qui soit infecté, mais plutôt tes contacts qui le sont, le cas échéant ça viendrait de toi et non d'eux, logique.
Pour les spams sur ta boite Orange, mis à part utiliser une autre boite tu ne peux rien y faire, une fois que ta boite est spammée elle le restera.
Pour les spams sur ta boite Orange, mis à part utiliser une autre boite tu ne peux rien y faire, une fois que ta boite est spammée elle le restera.