Conseil achat d'ordinateur
clem93190
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stege p p -
stege p p -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai decider d'acheter un ordinateur piece par piece, mais j'ai peur d'avoir pris des pieces qui ne correspondent pas ou d'avoir oublié quelque chose :
Pack de : 460€ -Intel® Core™ i5 750
-Asus P7P55D Deluxe
-G.Skill Kit Extreme3 PC10600 NQ
104 € Twintech GeForce 9800 GT 1 Go
39 € Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo (Sachant que j'ai un disque dur externe, pour ca que j'ai pris si petit)
7 € Silverstone Câble S-ATA/II coudé - 50 cm
4 € Câble d’alimentation
35 € Asus DRW-24B1LT - noir/beige
43 € Advance Delta 8808DL
39 € Cooler Master Elite Power - 460W
Je peux vous mettre les liens si vous voulez mais je sais pas si j'ai le droit. De plus si vous avez mieux pour moins cher je suis prenneur :) J'en est pour 724 €, ce qui serait cool, ca serait 700 €.
Merci d'avance à tous
Alors voilà, j'ai decider d'acheter un ordinateur piece par piece, mais j'ai peur d'avoir pris des pieces qui ne correspondent pas ou d'avoir oublié quelque chose :
Pack de : 460€ -Intel® Core™ i5 750
-Asus P7P55D Deluxe
-G.Skill Kit Extreme3 PC10600 NQ
104 € Twintech GeForce 9800 GT 1 Go
39 € Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo (Sachant que j'ai un disque dur externe, pour ca que j'ai pris si petit)
7 € Silverstone Câble S-ATA/II coudé - 50 cm
4 € Câble d’alimentation
35 € Asus DRW-24B1LT - noir/beige
43 € Advance Delta 8808DL
39 € Cooler Master Elite Power - 460W
Je peux vous mettre les liens si vous voulez mais je sais pas si j'ai le droit. De plus si vous avez mieux pour moins cher je suis prenneur :) J'en est pour 724 €, ce qui serait cool, ca serait 700 €.
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Conseil achat d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
17 réponses
et la memoir vive il faut i penser 3gb ou 4gb sa devrait bein fonctionner mais c'est plus pour faire qoui avec votre pc jeux par exenple des jeux gourmand comme tomb raider
a excuser moi javais pas vu bas tout et niquel et perso je ne trouve que c'est pas cher pase que moi jen nai eu pour 800 euros mais je ne regrette pas car il et bein puissant surtout pour tomb raider
bonsoir...
la 9800gt ..pour le même prix il y a la 4850 de ati...(mieux) -
la tour (delta advance) ...elle n'a que peu d'emplacements de ventillation (1x12+2x9...2 fournis) , c'est peu pour un I5 750... le antec three hundred a 4x 12 +1x14 (2 fournis) ....il coute +/- 50euro....
la 9800gt ..pour le même prix il y a la 4850 de ati...(mieux) -
la tour (delta advance) ...elle n'a que peu d'emplacements de ventillation (1x12+2x9...2 fournis) , c'est peu pour un I5 750... le antec three hundred a 4x 12 +1x14 (2 fournis) ....il coute +/- 50euro....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et niveau connectiques, le reste est fourni avec les pieces normalement c'est ça ?
Puis niveau carte graphique, qu'est ce qu'elle donne la HD 5750 de chez ATI ? J'ai trouvé une CM a peu près equivalente qui me permet d'augementer la budget de la CG
Puis niveau carte graphique, qu'est ce qu'elle donne la HD 5750 de chez ATI ? J'ai trouvé une CM a peu près equivalente qui me permet d'augementer la budget de la CG
Salut,
Alim un peu juste... il faut au moins 500W
Pour le disque dur Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo c'est certainement la plus mauvaise référence qui existe sur le marché actuellement.
>> Préfères un Samsung ou Seagate avec au minimum 16mo...
Alim un peu juste... il faut au moins 500W
Pour le disque dur Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo c'est certainement la plus mauvaise référence qui existe sur le marché actuellement.
>> Préfères un Samsung ou Seagate avec au minimum 16mo...
la cg 5750 est moins puissante que la 4850... mais faut voir la conso de chacune (idem la 9800gt) ...pour l'alim
le processeur et l'ensemble hors CG consoment environs 150W grand max (en full tout compris, DD, DVD, ventillo ...) reste +/- 200-220W pour la CG...
le processeur et l'ensemble hors CG consoment environs 150W grand max (en full tout compris, DD, DVD, ventillo ...) reste +/- 200-220W pour la CG...
Avec votre aide :
Gigabyte GA-P55-UD3R
Intel® Core™ i5 750
G.Skill Kit Extreme3 PC10600 Ripjaws 4GO
Cooler Master Hyper 212 Plus (Pour le i5)
Tout ca pour 400 €
Antec Three Hundred
Plus la ATI Radeon HD4850 a 100 €
L'alim OCZ StealthXStream - 500W à 50 €
Un graveur premier prix a 22€
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 42 €
Ca me fait economiser pas mal, enfin dites moi si il manque un truc. Merci encore :)
Gigabyte GA-P55-UD3R
Intel® Core™ i5 750
G.Skill Kit Extreme3 PC10600 Ripjaws 4GO
Cooler Master Hyper 212 Plus (Pour le i5)
Tout ca pour 400 €
Antec Three Hundred
Plus la ATI Radeon HD4850 a 100 €
L'alim OCZ StealthXStream - 500W à 50 €
Un graveur premier prix a 22€
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 42 €
Ca me fait economiser pas mal, enfin dites moi si il manque un truc. Merci encore :)
Salut,
Pour l'alim :
- https://www.materiel.net/
C'est pas beaucoup plus et tu n'auras au moins aucun problème.
Pour l'alim :
C'est pas beaucoup plus et tu n'auras au moins aucun problème.
Et pour le lecteur / graveur DVD : (+2€)
- et le processeur I5 est accompagné de son propre ventillo (un peu bruyant )....la plupart des composants ont les fiches et des adapteurs pour se bancher.... de plus certains vendeurs montent aussi les pc (évidement tous les composants doivent être achetter chez le même vendeur)...le prix du montage est de +/- 50€ , mais assure que le truc fonctionne et que tous les cables sont présents et bien branchés...