Récupéré les information d'un vieu disque dur

Bonjour,
J'avais un ancien dell que j'ai cassé l'écran, il est inutilisable donc, et j'aimerais récupéré son contenu comme il marchais encore, comment doit-je faire ?
Merci d'avance de votre aide même
Désolé si l'emplacement n'es pas approprié
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

5 réponses

  1. Contributeur sécurité
    Dans un boitier externe pour disque dur.
    Ou en esclave.
    0
    1. je pense que si tu as Un Nouveau Pc et que tu as possibiliter de demonter le pc bah met le vieux disque dur en deuxieme disque dur sur ton nouveau pc et fais copier colller .
      0
      1. Et ou ce procure t'on ce genre de technologie? et mon porte monnaie il demande combien il va couté t'en qu'as faire
        0
        1. Ouais Mais Bon le Plus simplee et de brancher ton disque dur Dans Un boitier externe Comme sa tu pourra toujours t en servir que . Apres sa depend ce que tu veut faire avec mais bn je te conseille a boitier externe sa coute pas tres cher . Va voir sur ce site Internet : https://microgate.fr/
          0

          Discussions similaires

          disque dur et bbox bouygues

          1 réponse