Adresse ip
Fermé
ChantalT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Forum de discution et une personne vient faire du troube sur mon forum.
Cette personne change souvent son pseudonyme, mais je peut savoir que c'est la même personne par son Adresse IP.
Mais voilà, je n'ai aucun moyen d'avoir ni le nom véritable, ni le e-mail de cette personne pour pouvoir m'en débarasser définitivement.
Alors voici ma question, y a t-il un moyen pour retracer le nom et le e-mail d'une personne par son adresse IP.
Je vous remercie a l'avance
Cette personne change souvent son pseudonyme, mais je peut savoir que c'est la même personne par son Adresse IP.
Mais voilà, je n'ai aucun moyen d'avoir ni le nom véritable, ni le e-mail de cette personne pour pouvoir m'en débarasser définitivement.
Alors voici ma question, y a t-il un moyen pour retracer le nom et le e-mail d'une personne par son adresse IP.
Je vous remercie a l'avance
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
16 réponses
Euh elle a toujours la même ip ? Comment tu sais que c'est elle ? Parce que si ton serveur apache est sur une machine que tu peux administrer, il suffit de mettre une règle dans ton pare feu pour rejeter cette ip. Non ?
Utilisateur anonyme
Certes, mais comme l'IP change, impossible de savoir que c'est le même PC.
Ben on se demande puisqu'elle le reconnaît à l'ip. Il a peut être une ip statique (ou il passe parun poxy qui à une ip statique)...
Yep.
" (...)mais je peut savoir que c'est la même personne par son Adresse IP(...)" : donc il suffit de créer une règle qui bloque l'accès de cette IP là.
C'est tout.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait connaître à tout prix le nom et l'e-mail de cette personne pour lui interdire le forum. Sauf si c'est pour d'autres raisons bien sûr ....
"y a t-il un moyen pour retracer le nom et le e-mail d'une personne par son adresse IP. " : oui, en tant que Webm@ster, on retrouve facilement le nom de son FAI à qui on peut alors demander les coordonnées de l'abonné.
Il y a donc des façons très simples d'arriver au résultat recherché ...
A+
" (...)mais je peut savoir que c'est la même personne par son Adresse IP(...)" : donc il suffit de créer une règle qui bloque l'accès de cette IP là.
C'est tout.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait connaître à tout prix le nom et l'e-mail de cette personne pour lui interdire le forum. Sauf si c'est pour d'autres raisons bien sûr ....
"y a t-il un moyen pour retracer le nom et le e-mail d'une personne par son adresse IP. " : oui, en tant que Webm@ster, on retrouve facilement le nom de son FAI à qui on peut alors demander les coordonnées de l'abonné.
Il y a donc des façons très simples d'arriver au résultat recherché ...
A+
Ben ......
.... essaie de relever une IP et de demander au FAI le nom et le mail de l'abonné en question !
Pour voir ... ;-)))
.... essaie de relever une IP et de demander au FAI le nom et le mail de l'abonné en question !
Pour voir ... ;-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié de vous dire que le début du IP est toujours pareil, seulement les dernier chiffres change, c'est donc de cette façon que moi et mes administrateurs savont que c'est toujours la même personne qui s'inscrit sous différent pseudonyme.
J'aimerais avoir plus de précision s.v.p en ce qui concerne le FAI.
Merci encore une fois.
J'aimerais avoir plus de précision s.v.p en ce qui concerne le FAI.
Merci encore une fois.
Si tu es en mesures d'administrer le firewall du serveur sur lequel est ton site, tu refuses les connexions venant de cette ip (genre ton site est sur ton pc). Si ton site est par exemple chez plop, il faut que tu demandes à plop de faire quelque chose ;)
Je pense à un truc. Certains scripts permettent de récupérer l'ip, genre là :
http://www.lephpfacile.com/tips/index.php?p=17
A partir de là on peut imaginer qu'à l'entrée de ton site tu refuses les visiteur ayant une ip d'une certaine forme. C'est même à mon avis le plus simple ;)
Je pense à un truc. Certains scripts permettent de récupérer l'ip, genre là :
http://www.lephpfacile.com/tips/index.php?p=17
A partir de là on peut imaginer qu'à l'entrée de ton site tu refuses les visiteur ayant une ip d'une certaine forme. C'est même à mon avis le plus simple ;)
Salut cousin Timmy.
Si tu es tellement fort, dis-nous donc la soi-disant solution ici même !
On verra bien.
Rappel : la question est "comment trouver le nom et l'adresse d'un personne à travers son adresse IP"
Mais si c'est juste pour faire de la pub' pour ton forum soi-disant parfait avec 448 membres (!!!), c'est pas vraiment la peine.
Car si ton message a été viré, c'est seulement à cause de ça : tu faisais juste de la pub' pour ton site et tu n'apportais aucune réponse et la pub' n'est pas tolérée par la charte de ce site.
Cela dit, on attend ta solution.
Ici et maintenant.
On attend.
Merci d'avance.
P.S. : as-tu déjà oublié que la nettiquette déconseille d'écrire en majuscules ? C'est considéré comme un manque de politesse.
Si tu es tellement fort, dis-nous donc la soi-disant solution ici même !
On verra bien.
Rappel : la question est "comment trouver le nom et l'adresse d'un personne à travers son adresse IP"
Mais si c'est juste pour faire de la pub' pour ton forum soi-disant parfait avec 448 membres (!!!), c'est pas vraiment la peine.
Car si ton message a été viré, c'est seulement à cause de ça : tu faisais juste de la pub' pour ton site et tu n'apportais aucune réponse et la pub' n'est pas tolérée par la charte de ce site.
Cela dit, on attend ta solution.
Ici et maintenant.
On attend.
Merci d'avance.
P.S. : as-tu déjà oublié que la nettiquette déconseille d'écrire en majuscules ? C'est considéré comme un manque de politesse.
Salut !
La réponse est non !
L'adresse IP change à chaque déconnexion, voire même à fréquence variable suivant les FAI si ton fauteur de trouble reste on line en permanence.
Il y a déjà eu beaucoup de questions à ce sujet. A moins que tu n'aies 10 ans d'informatique derrière toi, et les outils adéquats pour passer les pare-feux et autres routeurs, c'est mission impossible.
La réponse est non !
L'adresse IP change à chaque déconnexion, voire même à fréquence variable suivant les FAI si ton fauteur de trouble reste on line en permanence.
Il y a déjà eu beaucoup de questions à ce sujet. A moins que tu n'aies 10 ans d'informatique derrière toi, et les outils adéquats pour passer les pare-feux et autres routeurs, c'est mission impossible.
BONJOUR MOI JAVAIS LA SOLUTION MES S EST SOIT DISANT MODERATEUR PROFESIONEL ON SUPRIMÈ MON MESSAGE EN DISANT QUE S ETAIT PAS LÈGAL SE QUE JAVAIS ECRIT OUAIS
PI OU S EST PAS LEGAL ....................................................
DE LA PUB F@@@ YOU DELA PUB TA PEUR DE PERDRE TON MONDE A CAUSE TON FORUM EST POURIS S EST SA
JE MADRESSE AU MODERATEUR
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VOUS ETES DES VRAI BABY VOUS LES MODERATEUR D ICI MOI SUR MON SITE MES MODERATEUR SE COMPORTE PAS OME SA LOL WWW.FORUMPARFAIT.COM
www.forumparfait.com venez vous verait s est mieux que ici
chow a +
PI OU S EST PAS LEGAL ....................................................
DE LA PUB F@@@ YOU DELA PUB TA PEUR DE PERDRE TON MONDE A CAUSE TON FORUM EST POURIS S EST SA
JE MADRESSE AU MODERATEUR
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VOUS ETES DES VRAI BABY VOUS LES MODERATEUR D ICI MOI SUR MON SITE MES MODERATEUR SE COMPORTE PAS OME SA LOL WWW.FORUMPARFAIT.COM
www.forumparfait.com venez vous verait s est mieux que ici
chow a +
Salut mon message a etait virè parseque il ne save pas s est quoi le sense du mot moderateur parseque si il aurait fait leur job corectement
il s aurait bien vu que s e n etait pas de la pub mes la rèponse a la questions .....
https://network-tools.com/
cela marche pour moi alors reste avoir si vous serais en faire bonne usage
si on a afaire a des pro ici tout devrai bien aller
mes se quil parait je ne suis pas compètant alors je ne sais pas comment il marche .......... jusqua preuve du contreire moi il marche trs bien pour moi
merci
il s aurait bien vu que s e n etait pas de la pub mes la rèponse a la questions .....
https://network-tools.com/
cela marche pour moi alors reste avoir si vous serais en faire bonne usage
si on a afaire a des pro ici tout devrai bien aller
mes se quil parait je ne suis pas compètant alors je ne sais pas comment il marche .......... jusqua preuve du contreire moi il marche trs bien pour moi
merci
Eeeeeeeeeeeeeeeh bien voilà !
Encore une belle tête de vainqueur !
C'est raté, mon bon !
T'as vu ce que me donne le "Whois" de TON adresse IP :
"(...)Status: EXIST
Registrar: A.R.C. Informatique Inc.
Registrar-no: 401749
Registrant-no: 769869
Domaine-no: 809558
Subdomain: videotron.ca
Renewal-Date: 2007/06/28
Date-Approved: 2000/10/30
Date-Modified: 2004/09/08
Organization: Vidotron Lte.
Description:
Admin-Name: Luc Bellerive
Admin-Title: .
Admin-Postal: Canoe Inc.
300 Viger Avenue East
Montreal QC H3C 4M8 Canada
Admin-Phone: 514-380-1999
Admin-Fax:
Admin-Mailbox: nomdomaine@videotron.com
Tech-Name: M. Service Juridique
Tech-Title:
Tech-Postal: Videotron lte
612 , rue St-Jacques Ouest
Montral QC H3C4M8 Canada (....) etc. "
Ca me donne (comme à tout le monde !) les coordonnées de ton FAI et c'est tout !
Or la question était : "Trouver les noms et adresses de la personne" et pas seulement de son FAI !
Ce qui est à la portée de tout un chacun.
Rappel : seuls les FAI (=Fournisseurs d'accès à Internet) disposent des coordonénes exactes et complètes de leurs abonnés et ne peuvent les divulguer que sur commission rogatoire aux autorités judiciaires.
Professionnalisme ????
Vous avez dit professionalisme ???
P.S. : on laisse ce message ou pas ?
Encore une belle tête de vainqueur !
C'est raté, mon bon !
T'as vu ce que me donne le "Whois" de TON adresse IP :
"(...)Status: EXIST
Registrar: A.R.C. Informatique Inc.
Registrar-no: 401749
Registrant-no: 769869
Domaine-no: 809558
Subdomain: videotron.ca
Renewal-Date: 2007/06/28
Date-Approved: 2000/10/30
Date-Modified: 2004/09/08
Organization: Vidotron Lte.
Description:
Admin-Name: Luc Bellerive
Admin-Title: .
Admin-Postal: Canoe Inc.
300 Viger Avenue East
Montreal QC H3C 4M8 Canada
Admin-Phone: 514-380-1999
Admin-Fax:
Admin-Mailbox: nomdomaine@videotron.com
Tech-Name: M. Service Juridique
Tech-Title:
Tech-Postal: Videotron lte
612 , rue St-Jacques Ouest
Montral QC H3C4M8 Canada (....) etc. "
Ca me donne (comme à tout le monde !) les coordonnées de ton FAI et c'est tout !
Or la question était : "Trouver les noms et adresses de la personne" et pas seulement de son FAI !
Ce qui est à la portée de tout un chacun.
Rappel : seuls les FAI (=Fournisseurs d'accès à Internet) disposent des coordonénes exactes et complètes de leurs abonnés et ne peuvent les divulguer que sur commission rogatoire aux autorités judiciaires.
Professionnalisme ????
Vous avez dit professionalisme ???
P.S. : on laisse ce message ou pas ?
jai dit la reponse se trouve dedans mes il y a un moyen plus profesionel
mes je le dit just en pv dsl alors jai donnè un lien le reste je peu pas le faire pour vous au moi d exeption pi jen ai une exeption a qui je vais aidè
maya vu que elle sa a lair du serieux est non pour aller arselè le monde chez eu mes il vous reste un moyen s est de hakè lordi de la personne recherchè je vous dit bonne chance parseque moi je fait pas sa
alors moi pour moi sa sarete la jai faite ma part legal alors si vous voulè aller plus loin faite votre part mes sera pas du legal si vous essayer de continuè plus loin s est votre probleme moi jai la solution legal au probleme
que je garde en pv jai une personne a aidè je vais le faire elle va avoir sont adresse prenom et nom mes encore la il faut respectè la charte du forum
quavez vous a dire
mes je le dit just en pv dsl alors jai donnè un lien le reste je peu pas le faire pour vous au moi d exeption pi jen ai une exeption a qui je vais aidè
maya vu que elle sa a lair du serieux est non pour aller arselè le monde chez eu mes il vous reste un moyen s est de hakè lordi de la personne recherchè je vous dit bonne chance parseque moi je fait pas sa
alors moi pour moi sa sarete la jai faite ma part legal alors si vous voulè aller plus loin faite votre part mes sera pas du legal si vous essayer de continuè plus loin s est votre probleme moi jai la solution legal au probleme
que je garde en pv jai une personne a aidè je vais le faire elle va avoir sont adresse prenom et nom mes encore la il faut respectè la charte du forum
quavez vous a dire
Que tu ne racontes que des âneries et que tu te la joues !
Tu n'as RIEN prouvé du tout, tu es incapable de faire ce que tu prétends car c'est simplement impossible.
Point barre.
Tu te vantes, tu roules des mécaniques mais tu n'apportes aucune réponse.
Tu cries bien fort "Je sais, je sais ..." mais tu ne sais rien du tout !
Alors cesse, stp ! T'es pitoyable....
Ou alors apporte des preuves, pas seulement des paroles !
En plus, un pro n'écrirait pas petit nègre comme toi mais en vrai français.
Tu n'as RIEN prouvé du tout, tu es incapable de faire ce que tu prétends car c'est simplement impossible.
Point barre.
Tu te vantes, tu roules des mécaniques mais tu n'apportes aucune réponse.
Tu cries bien fort "Je sais, je sais ..." mais tu ne sais rien du tout !
Alors cesse, stp ! T'es pitoyable....
Ou alors apporte des preuves, pas seulement des paroles !
En plus, un pro n'écrirait pas petit nègre comme toi mais en vrai français.
le message netait pas de moi directement mes de mon ami dsl mes le probl est reglè mes pas avec laide d ici dsl mes s est la veritè
jai faite une etude plus grosse sur le comportement de maxtor
pour en ariver que le disc que javais poignè venez dune serie de disc qui etait completement nase mes come jai chercher la solution je lai pour reglè se probleme la s en devoire en achetait un autre ni devoire le ramenè en magasin mes le sujet aujourdhui ne se porte pas dessus
alors?
jai faite une etude plus grosse sur le comportement de maxtor
pour en ariver que le disc que javais poignè venez dune serie de disc qui etait completement nase mes come jai chercher la solution je lai pour reglè se probleme la s en devoire en achetait un autre ni devoire le ramenè en magasin mes le sujet aujourdhui ne se porte pas dessus
alors?