Comment savoir qui nous à pirater (non virus)

Ptit'Chaton<3 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fais pour ne plus être piraté car je me suis fais piraté et je suis pose que beaucoup d'entre vous souffre aussi de la sorte, alors je voudrais découvrir qui se cache derrière ce monstre.
Ne m'envoyais pas de Virus s'il vous plait !
Ne me dites pas de changer de mot de passe car ça ne change rien........... Il y a des gens qui télécharge des sites qui leur permettes d'aller sur les adresses des autres en mettant que l'adresse.
Je vous en prie c'est très grave toutes mes données peuvent être perdues !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

SALUT
Citation:
Il y a des gens qui télécharge des sites qui leur permettes d'aller sur les adresses des autres en mettant que l'adresse.

Pas du tout vrai!! Ces sites n'existent pas! par contre il y a beaucoup de sites qui proposent ce genre de services ( si on peut appeler ça services) mais la réalité ces sites sont de la peste! les pauvres idiots qui y vont dans l'espoir de pirater son ami*, collègue*, personne de la famille* ect c'est eux qui se feront chopés!

Explication:
-Tu as une adresse MSN d'un pote*, et tu veux avoir son mot de passe pour accéder à son compte!
-Tu vas aller sur google et tu cherches ces soit disant sites qui t'aide dans ton petit malin boulot!
-1ere remarque: Si t'as un bon par-feu + antivirus ces sites seront bloqués car ils contiennent des applications malveillantes!
-autrement tu es dans le cas où ton parfeu n'est pas capable de les débloquer par conséquent tu es vulnérable! pourquoi?
Ces sites connaissent déjà ton adresse IP, de plus ils te proposent la plupart pour ne pas dire tous à t'enregistrer (ouvrir un compte chez eux) autrement dit tu dois Choisir un Login et un Mot de passe et là c'est le point décisif pour que ces sites découvrent ton passe car ils ont tes info Log!! tout le monde est daccord que la plupart des gens utilisent le même mot de passe!
bref on peut ecrire des dizaines de page sur les méthodes qu'utilisent ces sites! une chose est certaine: ILS SONT DES SITES" MALINS"

A l'époque actuelle, il y a deux choses que tu dois savoir:
1- C'est très très facile de se faire piraté(e) par des bons pirates
2- C'est très très difficile de pirater une personne si on est pas des bons pirates

SALUTATIONS AMICALES

* j'ai dit : ami, collègue, personne de la famille, proche car pour avoir une adresse tu dois d'abord connaitre la personne préalablement!
1
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut,

Comment sait-tu que l'on t'a piraté?
0
Ptit'Chaton<3 Messages postés 2 Statut Membre

Ba ma grande soeur ma dit : <Ce week-end tu étais étrange sur msn tu me parlais bizarre et tout....................................... > ( J'ai la flemme de tout écrire)
0
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Ca ne pourrait etre plus clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit' Chaton <3

Merci Beaucoup !!!!!!!
0
Profil bloqué

il n'y a pas de quoi :)
0