Impréssion sur DVD imprimable
JMKHA35
-
salomonkane Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salomonkane Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter des dvd verbatim DVD+r DL imprimable, et je ne vois pas comment je peux imprimé une photo sur le dvd avec mon imprimante (EPSON stylus dx 6000) . Il faut peut-etre un appareil spécial je sais vraiment pas et j'ai pas trouve de réponse sur la toile. Si quelqu'un peut me renseigner se serais sympa!
J'ai acheter des dvd verbatim DVD+r DL imprimable, et je ne vois pas comment je peux imprimé une photo sur le dvd avec mon imprimante (EPSON stylus dx 6000) . Il faut peut-etre un appareil spécial je sais vraiment pas et j'ai pas trouve de réponse sur la toile. Si quelqu'un peut me renseigner se serais sympa!
A voir également:
- Impréssion sur DVD imprimable
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
je pense que si c'est des dvd imprimable c pas avec une imprimante mais avec ton graveur de pc car moi mon graveur il peut graver des images sur mes dvd. mon graveur est un : MAXTOR STM3320613AS (c'est un asus comme mon pc)
installe lightscribe et tu pourra mettre une image sur ton disque
a+++
un petit merci ne fait mal a personne :)
installe lightscribe et tu pourra mettre une image sur ton disque
a+++
un petit merci ne fait mal a personne :)
Bonjour,
Je connais pas ce modéle nn plus , mais il faut une imprimante spéciale capable d'imprimer sur les dvd imprimables que tu as acheté, tu peux lire cet article pour le choix d'une imprimante de dvd vd
www.dvdimprimable.com/les-types-dimprimante-dvd-cd.html
Je connais pas ce modéle nn plus , mais il faut une imprimante spéciale capable d'imprimer sur les dvd imprimables que tu as acheté, tu peux lire cet article pour le choix d'une imprimante de dvd vd
www.dvdimprimable.com/les-types-dimprimante-dvd-cd.html
Bonjour je ne connais pas ce modèle non plus mais il faut que tu vérifie avec ton livret. J'ai une HP Photospart C5280 qui imprime sur CD. En fait il il un bac ou tu peut mettre exclusivement des cd ou dvd.
cordialement,
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question