Problème clavier + allumage PC

elhemina89 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec lordinateur de ma mère, je m'explique : J'ai dû formater son ordinateur avant-hier pour cause de problème avec le PC. J'ai tout fait comme à l'habitude et tout allait bien. Ensuite je suis venue sur mon ordinateur pour prendre les Drivers dont elle aurait besoin ou qui étaient simplement manquant. Quand j'ai eu terminé j'ai éteint l'ordinateur et j'ai laissé l'ordinateur là. Hier j'ai voulu la rallumer mais voilà! Elle s'allume mais voilà le problème : Le clavier clignote (les lumières) mais ensuite il s'éteint automatiquement et j'ignore pourquoi. Et par dessus le marché l'ordinateur ne veut pas s'allumer correctement, je m'explique : Quand je l'allume normalement il tombe sur la page noir avec écriture blanche comme si j'aurais appuyé sur le F8 pour trouver le mode sans échec mais je n'ai pas appuyé, il y va tout seul. Et quand je veux appuyer sur 'démarrer Windows normalement' je ne peux pas puisque le clavier ne fait que s'allumer et s'éteindre presque immédiatement après le démarrage.
Je ne sais pas si je suis clair mais enfin bref, y a-t-il quelque chose que je puisse faire mis à part frapper dessus à coup de marteau :P (non je blague)
L'ordinateur est sous XP familial.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut, plutôt bizarre comme problème, et je comprend ta réaction de penser au marteau mais avant de faire ça je te suggère quand même de débrancher et rebrancher le clavier sinon d'essayer avec un autre clavier si c'est un ordi de bureau bien évidemment ! si ça marche toujours pas j'ai une autre solution elle devrait marcher garantis 100% : le coup de marteau lol

Salutations amicales
0
elhemina89

J'ai déjà essayer de brancher et débrancher le clavier et j'ai aussi essayer d'en prendre un autre mais rien n'y fait. Et oui c'est un ordinateur de bureau.
Je suis de plus en plus attirer par l'option du marteau ;p
0
Profil bloqué

Eh bien dsl alors il faut attendre demain après midi pour ne pas déranger a cet heure ci les voisin
eh oui tout le monde est d'accord que les coups à marteau sur un écran pc ça provoque de bruit malgré que sont rare les personnes qui en font l'expérience! :p
Sérieux je pense maintenant au port
ton clavier est sur le port PS2 ou USB? s'il est sur l'un essaie l'autre

PS: Port PS2 >>> affiche ronde clique ici pour voir https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4a/PS2_Ports_ATX.jpg
Port USB>>> c'est connu ;)

Donc tu auras à essayer un autre type de clavier (Branchement)

Salutations
0