Probleme son du pc sur bravia
fenugrec
Messages postés
598
Statut
Membre
-
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le son nickel de la tv mais je ne parviens pas a avoir le son du pc (ex youtube ) sur la tv ( pc relie a l'ecran de la bravia)
merci pour votre aide
(mode d'emploie en anglais merci pixmania)
j'ai le son nickel de la tv mais je ne parviens pas a avoir le son du pc (ex youtube ) sur la tv ( pc relie a l'ecran de la bravia)
merci pour votre aide
(mode d'emploie en anglais merci pixmania)
A voir également:
- Probleme son du pc sur bravia
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
1* faut relier le jack son en plus de la vidéo
2* sur le site sony il y a les modes d'emploi en francais !
2* sur le site sony il y a les modes d'emploi en francais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essaye en hdmi ...rien pas de son
via la connection "pc" connection son via jack depuis pc et jack via casque pour tv....rien et jack depuis pc et fiche blanche et rouge sur tv rien non plus merci pour ton aide
via la connection "pc" connection son via jack depuis pc et jack via casque pour tv....rien et jack depuis pc et fiche blanche et rouge sur tv rien non plus merci pour ton aide
y a un os dans tes connexions !
le jack casque est une sortie sur la TV (pas une entrée !!)
en hdmi sur le bravia il y a un jack juste à coté de la prise hdmi c'est celle là qui fait entrée son
Le différentes prise sur la tv sont dans des cadres qui définissent les groupes entrée et les groupes sortie, il faut donc utiliser les connecteurs du groupe entrée !!
le jack casque est une sortie sur la TV (pas une entrée !!)
en hdmi sur le bravia il y a un jack juste à coté de la prise hdmi c'est celle là qui fait entrée son
Le différentes prise sur la tv sont dans des cadres qui définissent les groupes entrée et les groupes sortie, il faut donc utiliser les connecteurs du groupe entrée !!
juste une petit indication pour ta faciliter les chose
out=sortie
in=entrer
sur ton pc tu te connect en jacks (sur le vers clair derrière ta tour) OUT
et sur ta tv tu te connecte en RCA rouge et blanc IN
il te faut le bon cable
out=sortie
in=entrer
sur ton pc tu te connect en jacks (sur le vers clair derrière ta tour) OUT
et sur ta tv tu te connecte en RCA rouge et blanc IN
il te faut le bon cable
merci julien
avec le rca ca ne fonctionne pas je doit rester avec un simple jack sur l'entrée pc cote tv
avec le rca ca ne fonctionne pas je doit rester avec un simple jack sur l'entrée pc cote tv
""""je doit rester avec un simple jack sur l'entrée pc cote tv""""
désoler mais je n'est pas compris si c'était une questions ou une constatation ou autre chose désoler
désoler mais je n'est pas compris si c'était une questions ou une constatation ou autre chose désoler
c'etait une constatation et une question pour uine autre solution
par contre j'ai pu brancher les enceintes ( caisson + 2 enceintes) du kit son de l'ordi via le rca au dessus des peritels
ma question est : vu que le pc est relie a un simple jack a la tv est ce que le son serra moin bon malgre le "kit" son du pc transfere sur la tv?
j'espere avoir ete claire encore merci a toi
par contre j'ai pu brancher les enceintes ( caisson + 2 enceintes) du kit son de l'ordi via le rca au dessus des peritels
ma question est : vu que le pc est relie a un simple jack a la tv est ce que le son serra moin bon malgre le "kit" son du pc transfere sur la tv?
j'espere avoir ete claire encore merci a toi