Carateres arabes
piraxim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer un logiciel qui est en arabe mai quand je le lance les caractères ne sont pas en arabes et je n'arrive pas a naviguer sur le logiciel.
est-ce que quelqu'un peut me dire commet faire pour afficher les caractères en arabes, merci d'avance.
je viens d'installer un logiciel qui est en arabe mai quand je le lance les caractères ne sont pas en arabes et je n'arrive pas a naviguer sur le logiciel.
est-ce que quelqu'un peut me dire commet faire pour afficher les caractères en arabes, merci d'avance.
A voir également:
- Carateres arabes
- Google traduction français arabes - Télécharger - Traduction
- Clavier arabes - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement de polices arabes - Forum Windows
- Les cites directe des tv arabes - Forum Réseaux sociaux
- Affichage des caractères arabes en oracle - Forum Oracle
1 réponse
Bonjour suivant l'auteur. Tu peux trouver des polices sur ce site www.arfonts.uni.cc
pour info windows possède déjà des polices arabe il suffit juste de les installer en activant la langues arabe comme ceci
va dans panneau de configuration/option linguistique et régional / langues
tu coche la case " installer les fichiers pour les langues à script complexe et s ecrivant de droite a gauche"
il va te demandé d'insérer le cd windows xp je pense :p je me souviens plus très bien
toujours dans langues , clique sur détaille , choisi langue arabe et clic sur ajouter
clic sur barre des langue et coche affiché la barre des langues sur le bureau
pour info windows possède déjà des polices arabe il suffit juste de les installer en activant la langues arabe comme ceci
va dans panneau de configuration/option linguistique et régional / langues
tu coche la case " installer les fichiers pour les langues à script complexe et s ecrivant de droite a gauche"
il va te demandé d'insérer le cd windows xp je pense :p je me souviens plus très bien
toujours dans langues , clique sur détaille , choisi langue arabe et clic sur ajouter
clic sur barre des langue et coche affiché la barre des langues sur le bureau