Problem au demarage de NFS undercover
krot2nez
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé NFS undercover hier, tout allait bien,
J'ai ensuite voulu ameliorer la resolution (ecran 23") en 1920*1080... jusque là nickel!
et pour essayer j'ai voulu mettre la resolution maxi ki dépasse la capacité de l'ecran... et Là c'est le drame, le jeu à planté direct!!!
A chaque fois que j'ai voulu relancer le jeu: plantage direct,
Je l'ai désinstallé et réinstallé: meme résultat! il plante direct (alors qu'il fonctionnait à la 1ere installation!?)
QQ1 à t'il une idée de ce qu'il faut faire??? le désinstaller completement (dossier dans la base de registre qui mémoriserait la resolution???)
Please I need help...
J'ai installé NFS undercover hier, tout allait bien,
J'ai ensuite voulu ameliorer la resolution (ecran 23") en 1920*1080... jusque là nickel!
et pour essayer j'ai voulu mettre la resolution maxi ki dépasse la capacité de l'ecran... et Là c'est le drame, le jeu à planté direct!!!
A chaque fois que j'ai voulu relancer le jeu: plantage direct,
Je l'ai désinstallé et réinstallé: meme résultat! il plante direct (alors qu'il fonctionnait à la 1ere installation!?)
QQ1 à t'il une idée de ce qu'il faut faire??? le désinstaller completement (dossier dans la base de registre qui mémoriserait la resolution???)
Please I need help...
A voir également:
- Problem au demarage de NFS undercover
- Undercover xp - Télécharger - Catalogage
- Nfs scannow - Guide
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
6 réponses
SLT sur licone de ton nfs clique droit-propriete-onglet compatibilite-coche executer avec une resolution de 640*480-coche executer en tant qu'administrateur si tu l'est-et enfin si il demare tu regle la resolution puis quand tu finis ,tu quitte et tu decoche executer en 640*480.
Voila essaye sa;A+
Voila essaye sa;A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question