Forcer suppression d'un fichier ouvert
aiasi_42
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une image ouvert avec daemon tools, seulement dès que je veux démonter l'image par l'icone en bas a droite de la barre de tache, ou directement en cliquant droit dessus dans poste de travail pour ejecter, l'ordinateur plante à cause de daemon qui foire. Et bien sur pas moyen de desinstaller daemon sinon plantage assuré!
Donc je voudrais savoir s'il est possible de supprimer direstement l'image qui se trouve dans Mes Documents? bien sur quand je fais clic droit puis "supprimer" ça marche pas puisque l'image est monter!
Vous avez une solution svp?
J'ai une image ouvert avec daemon tools, seulement dès que je veux démonter l'image par l'icone en bas a droite de la barre de tache, ou directement en cliquant droit dessus dans poste de travail pour ejecter, l'ordinateur plante à cause de daemon qui foire. Et bien sur pas moyen de desinstaller daemon sinon plantage assuré!
Donc je voudrais savoir s'il est possible de supprimer direstement l'image qui se trouve dans Mes Documents? bien sur quand je fais clic droit puis "supprimer" ça marche pas puisque l'image est monter!
Vous avez une solution svp?
A voir également:
- Forcer suppression d'un fichier ouvert
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
- Télécharge Malwarebyte anti-malware
- Installe-le
- Ouvre Malwarebyte
- Vas sous: Autres outils
puis sous file assassin
- Execute file assassin
- Choisit les images/fichiers que tu veux supprimer
et tu les supprimes et si il te demande si tu veux vraiment les supprimer
tu dis OUI!
- Si il te demande de redemarrer fait OUI
!!!!ATTENTION!!!! Je ne suis pas responsable des dommage qui peuvent être occasioner !!!!ATTENTION!!!!
- Installe-le
- Ouvre Malwarebyte
- Vas sous: Autres outils
puis sous file assassin
- Execute file assassin
- Choisit les images/fichiers que tu veux supprimer
et tu les supprimes et si il te demande si tu veux vraiment les supprimer
tu dis OUI!
- Si il te demande de redemarrer fait OUI
!!!!ATTENTION!!!! Je ne suis pas responsable des dommage qui peuvent être occasioner !!!!ATTENTION!!!!