Choix d'un lecteur mp3
meg ouaoua
-
caro -
caro -
bjr tt le mde !!
j'aurais aimé avoir des conseils en ce qui concerne l'achat d'un lecteur mp3
j'ai beaucoup entendu parler des Ipod (mini ...)mais ne m'y connaissant pas trop point de vue mp3 j'aurais apprécié quelques conseils de gens avertis .
quel marque ne pas acheter ( mpman ?creative?...)
merci pr de possibles reponses
j'aurais aimé avoir des conseils en ce qui concerne l'achat d'un lecteur mp3
j'ai beaucoup entendu parler des Ipod (mini ...)mais ne m'y connaissant pas trop point de vue mp3 j'aurais apprécié quelques conseils de gens avertis .
quel marque ne pas acheter ( mpman ?creative?...)
merci pr de possibles reponses
A voir également:
- Choix d'un lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
tout dépend de plusieurs critères:
- ton budget
- ton exigeance musicale
- tes exigeances en terme d'encombrement
- tes goûts
A cela voici quelques éléments de réponse:
- tu trouves des appareils de 35€ à 450€, sans soucis, il faut déjà voir ce que tu peux te permettre de dépenser
- Un appareil à 50€ aura le plus souvent un moins bon rendu musical qu'un autre à 150€, sorti du casque qui peut être lui aussi de bonne qualité comme... de la pire!
- une clé format clé USB prend nécessairement moins de place qu'un IPod ou un lecteur CD MP3
- tu peux préférer un mini disque dur quitte à te détruire le fond de ta poche, ou simplement pendre une clé élégante autours de ton cou :)
Tu vois, ce ne sont pas des réponses, mais bien des éléments de réflexions pour t'aider :)
Ah, petit détail: si tu es très, très accorché à la technologie, trouve éventuellement un appareil couleur avec bios flashable, et explorateur de fichiers, qui joue aussi des vidéo, et dans un format compact... si si, ça existe ;)
- ton budget
- ton exigeance musicale
- tes exigeances en terme d'encombrement
- tes goûts
A cela voici quelques éléments de réponse:
- tu trouves des appareils de 35€ à 450€, sans soucis, il faut déjà voir ce que tu peux te permettre de dépenser
- Un appareil à 50€ aura le plus souvent un moins bon rendu musical qu'un autre à 150€, sorti du casque qui peut être lui aussi de bonne qualité comme... de la pire!
- une clé format clé USB prend nécessairement moins de place qu'un IPod ou un lecteur CD MP3
- tu peux préférer un mini disque dur quitte à te détruire le fond de ta poche, ou simplement pendre une clé élégante autours de ton cou :)
Tu vois, ce ne sont pas des réponses, mais bien des éléments de réflexions pour t'aider :)
Ah, petit détail: si tu es très, très accorché à la technologie, trouve éventuellement un appareil couleur avec bios flashable, et explorateur de fichiers, qui joue aussi des vidéo, et dans un format compact... si si, ça existe ;)
on m'a offert il y a 3 mois un creative zen micro (=5Go) et j'en suis super contente, en +, le prix vient de baisser(tu peux le trouver à moin de 200€ contre 300 à sa sortie fin 2004), et il est moins cher que son équivalent, le mini ipod. un truc bien aussi : la batterie est indépendante, tu peux dc en racheter pr avoir une meilleure autonomie.
mais tout dépend du budget que tu as après.
mais tout dépend du budget que tu as après.