Affichage du disque dur
lylou
-
lylou -
lylou -
Bonsoir tous le monde. J'ai un ordinateur sur lequel j'ai installé 2 disques durs , un de 4 go et un autre de 10go ( celui ci fonctionne sous Windows2000) il se trouve qu'au démarrage de ma machine , dans le poste de travail je ne retrouve plus l'icone du 2ieme disque de 10go. il est introuvable!! aider moi SVp. Merçi d'avance
A voir également:
- Affichage du disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
est-ce qu'il est déjà déclaré et reconnu dans le bios ?
si non, essayer de le reconnaitre dans le bios... si ça ne marche pas, ya peu de chance que windows puisse le voir! Dans ce cas, plusieurs solutions:
- vérifier les branchements
- vérifier que les plateaux tournent bien
- utiliser au besoin un utilitaire diagnostic disque,comme le drive fitness test, mais UNIQUEMENT si les 2 propositions du dessus ont été testées et que cela est ok de ce point de vue, ET QUE LE DISQUE N'EST TOUJOURS PAS VU DANS LE BIOS... et surtout lire le mode d'emploi du logiciel !
Bon courage !
si non, essayer de le reconnaitre dans le bios... si ça ne marche pas, ya peu de chance que windows puisse le voir! Dans ce cas, plusieurs solutions:
- vérifier les branchements
- vérifier que les plateaux tournent bien
- utiliser au besoin un utilitaire diagnostic disque,comme le drive fitness test, mais UNIQUEMENT si les 2 propositions du dessus ont été testées et que cela est ok de ce point de vue, ET QUE LE DISQUE N'EST TOUJOURS PAS VU DANS LE BIOS... et surtout lire le mode d'emploi du logiciel !
Bon courage !
lylou
Merci pour le coup de pouce!!! a bientot