A voir également:
- Exe to jpg
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Convertir hevc en jpg - Guide
20 réponses
Oulah ça sent la bombe logique à plein nez ça ... ou pas.
Qu'est ce que tu as l'intention de faire ?
Qu'est ce que tu as l'intention de faire ?
il faut afficher les extensions des fichiers mais j'avoue un fichier .exe changer en jpg je sais même pas ce que sa peux donner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je viens de tester et pas de surprise, il me met qu'il ne peux rien afficher... et je vois pas vraiment comment il peux me dire autre chose.... (en changeant un programme en image.....)
L'extension d'un fichier est utilisée par le système d'exploitation pour qu'il sache ce qu'il doit faire lorsqu'on lui demande d'ouvrir le fichier: quel programme utiliser pour l'ouvrir. dans le cas d'une extension .exe, cela signifie que c'est un fichier exécutable, c'est à dire un programme.
L'extension n'est donc là qu'à titre indicatif, mais n'a aucune incidence sur le contenu du fichier (les bits qui le constituent). Sauf magouille bizarre et douteuse, un fichier .exe est destiné à être exécuté, non à être ouvert en tant qu'image(jpg)
Autrement dit :
- soit c'est une errreur d'extension, et dans ce cas, il suffit d'éditer l'extension du fichier et tu pourras l'ouvrir avec n'importe quel logiciel qui ouvre un jpg.
- soit c'est vraiment un exécutable, et dans ce cas on ne peut pas le transformer en image
- soit c'est TRES douteux, et mieux vaut ne rien tenter....
L'extension n'est donc là qu'à titre indicatif, mais n'a aucune incidence sur le contenu du fichier (les bits qui le constituent). Sauf magouille bizarre et douteuse, un fichier .exe est destiné à être exécuté, non à être ouvert en tant qu'image(jpg)
Autrement dit :
- soit c'est une errreur d'extension, et dans ce cas, il suffit d'éditer l'extension du fichier et tu pourras l'ouvrir avec n'importe quel logiciel qui ouvre un jpg.
- soit c'est vraiment un exécutable, et dans ce cas on ne peut pas le transformer en image
- soit c'est TRES douteux, et mieux vaut ne rien tenter....
"soit c'est TRES douteux, et mieux vaut ne rien tenter...." D'où ma remarque + haute concernant les malwares.
Oups à l'heure où je poste mon serveur est probablement infecté par un malware Arrrgh !!!!
Moyen pour un admin XD
Transformer un EXE en JPEG , c ça et moi je suis capable cracker le WPA avec un mac book XD XD XD MDR
Oups à l'heure où je poste mon serveur est probablement infecté par un malware Arrrgh !!!!
Moyen pour un admin XD
Transformer un EXE en JPEG , c ça et moi je suis capable cracker le WPA avec un mac book XD XD XD MDR
En fait c peut être possible de "désassembler" l'exécutable (j'en suis néanmoins pas sur). par contre pour le transformer en jpeg j'ai envie de dire GOOD LUCK MY FRIEND
Salut,
un fichier .exe est codé selon un format particulier nommé PE (Portable Executable File Format), c'est-à-dire que ses premiers bytes ont une structure particulière afin d'être reconnus par le système d'exploitation (généralement, les deux premiers sont égaux à 4D5A).
Un fichier jpg a une structure qui n'est pas de ce type (ça commence par FFD8), donc impossible de transformer un exécutable en jpg (à moins de le renommer).
un fichier .exe est codé selon un format particulier nommé PE (Portable Executable File Format), c'est-à-dire que ses premiers bytes ont une structure particulière afin d'être reconnus par le système d'exploitation (généralement, les deux premiers sont égaux à 4D5A).
Un fichier jpg a une structure qui n'est pas de ce type (ça commence par FFD8), donc impossible de transformer un exécutable en jpg (à moins de le renommer).
Ce qui explique également le problème de compatibilité entre exe Windows et exe Linux.
Ai-je raison ???
Ai-je raison ???
Le format (PE ou ELF) n'explique pas tout...
Un programme a besoin d'un environnement pour s'exécuter, Windows et Linux font la même chose, mais ne sont pas appelés par les programmes utilisateurs de la même façon.
Un programme Windows va utiliser GDI32.dll (au format PE) pour demander l'affichage d'une fenêtre à l'aide de primitives de cette API.
Un programme Linux ne sait pas ce qu'est GDI32.dll, donc il ne l'appellera pas pour dessiner une fenêtre, passant par Motif (le plus souvent).
Un programme a besoin d'un environnement pour s'exécuter, Windows et Linux font la même chose, mais ne sont pas appelés par les programmes utilisateurs de la même façon.
Un programme Windows va utiliser GDI32.dll (au format PE) pour demander l'affichage d'une fenêtre à l'aide de primitives de cette API.
Un programme Linux ne sait pas ce qu'est GDI32.dll, donc il ne l'appellera pas pour dessiner une fenêtre, passant par Motif (le plus souvent).
si c'est possible de changer un .exe en .jpg sauf que sa ne peux absolument rien donné de concluant ^^
Certes, d'autant plus que en admettant que l'on arrive à transformer ce EXE en image, je ne suis pas certain que l'on obtienne réellement une image, à moins de bidouiller sur photoshop CS ou que sais-je encore ...
ba j'ai tester, windows veut bien mais ensuite quand tu veux visualisé, il t'ouvre le logiciel windows pour voir les images mais il met la phrase : impossible d'afficher blabla
enfin en gros problème résolu sa ne sert a rien ^^
enfin en gros problème résolu sa ne sert a rien ^^
Exact, et puis l'executable pourquoi arriverait il à se transformer en image ? oO
Par contre en prenant le problème à l'envers : changer une image en exécutable est-ce possible ?
Par contre en prenant le problème à l'envers : changer une image en exécutable est-ce possible ?
ui enfin il t'ouvre la console et se ferme direct sans rien écrire... donc a mon avis rien de bien constructif (sauf en faisant les bidouilles mais la sa me dépasse pas mal ^^)