Office 2010 Beta

skizophrene -  
 tony par coeur -
Bonjour,
J'ai installé hier l'edition finale de microsoft office (2010 beta), j'ai constaté que cette version est en anglais, alors que je veux la rendre en français, existe-il un fichier ou un patch ou quelque chose de ce genre pour le rendre en français? Merci D'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

https://docs.microsoft.com/en-us/office/
La langue français est bien disponible, à toi donc de le télécharger dans la bonne langue !
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

voici ta réponse :
http://www.microsoft.com/office/2010/fr/download-office-professional-plus/default.aspx

Télécharger le logiciel

Une fois inscrit, vous pouvez selectionner la version (nous recommandons une version 32 bits qui fonctionne parfaitement sur les versions 32 et 64 bits de Windows) et votre langue. Le téléchargement d’Office Professionnel Plus 2010 Bêta peut durer une heure ou plus. La durée précise dépendra de votre fournisseur d’accès, de votre bande passante et du trafic. Toutefois, une fois le téléchargement lancé, vous n’aurez plus besoin de répondre à des questions. Vous n’avez donc pas besoin de vous trouver à proximité de l’ordinateur jusqu’à la fin du téléchargement.

Une fois le téléchargement terminé, lancez le fichier téléchargé et suivez les instructions d’installation.

Bonne journée :)
0
coco33

bonjour
j'ai telechargé office 2010 beta et je ne peux plus ouvrir mes fichiers qui sont issus de office 2000
Quand je souhaite parametrer les programmes par defaut, office n'apparait pas dans la liste des programmes disponibles.
Quelle est la manip à faire ?
Merci d'avance et joyeux noel !
0
tony par coeur > coco33

Alors une solution ? J'ai le même problème.

Merci.
0
Bosco > tony par coeur

Bonjour

Moi c'est tout pareil. Pas de word, Excel ou PP dans la liste de prgm installés, et qund on va les chercher sur le disque, on trove bien un dossier office 14, mis il ne contient que One Note ...

Par ailleurs,si dans les option Outlook j'ai bien coché la case programme par défaut pour la messagerie, mais quant on clique dans IE sur un bouton de réponse auto, on a une erreur disant que le client courrier est mal configuré.

Les exécutables sont-ils résidents ??

Merci d'avance du coup de main !
0
Bento > Bosco

J'ai moi aussi le même problème que vous. J'ai passé un bon moment à essayer de configurer l'ouverture de ce type de ficher par office 2010, mais le programme n'apparait pas et quand on va le chercher, il n'est pas exécutable. C'est dommage parce que Office 2010 a vraiment l'air intéressant. J'espère que quelqu'un saura trouver la solution. Heureusement, c'est possible d'ouvrir les documents par l'opération "Fichier" puis "Ouvrir" après avoir ouvert Word ou Excel, mais c'est pas le plus simple. D'autant plus que tous les documents n'apparaissent pas.
0
tony par coeur > Bento

J'ai trouvé la solution, faut tout désinstaller. C'est à dire cette nouvelle version d'office 10 beta mais aussi tes autres versions de word ou office qui trainent sur ton disque dur. Ensuite tu redémarres et tu fais une install d'office 10 beta. Et là normalement, ça marche (mais ça nécessitera peut-être un autre redémarrage)
0