Relier ordinateur portable sur téléviseur LCD
pipouillours
-
pipouillours -
pipouillours -
Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit souci.
J'ai acheter un ordinateur portable qosmio x300. Il possede une sortie HDMI. J'ai acheté un cable HDMI pour le brancher sur mon téléviseur LCD.
Le probleme c'est que ça ne marche pas. Quand je branche le cable mon écran d'ordinateur devlient noir et celui de mon téléviseur reste bleu.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance
Voila j'ai un petit souci.
J'ai acheter un ordinateur portable qosmio x300. Il possede une sortie HDMI. J'ai acheté un cable HDMI pour le brancher sur mon téléviseur LCD.
Le probleme c'est que ça ne marche pas. Quand je branche le cable mon écran d'ordinateur devlient noir et celui de mon téléviseur reste bleu.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance
A voir également:
- Relier ordinateur portable sur téléviseur LCD
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
3 réponses
ce n'est pas parce que tu as une fiche que celle ci est activée, loin de là, surtout sur des portables. il faut donc aller activer la sortie pour pouvoir avoirl'image, à savoir clic droit dans le vide sur le bureau > propriétés. ensuite propriétés d'affichages, dernier onglet dispo pour aller sur les reglages de la carte graphique et là, naviguer dans les menus et sous menus pour activer l'affichage sur la fiche hdmi. redemarrer ensuite l'ordi et l'ordi sera normalement visionnable sur une télé
Merci pour ta réponse, mais impossible de trouver le moyen pour activer la sortie HDMI.
Je vais dans les propriétés de la carte graphique mais je trouve rien.
Petite précision je suis sous windows 7 64bit et ma carte graphique est Geforce 9800 GTS
Je vais dans les propriétés de la carte graphique mais je trouve rien.
Petite précision je suis sous windows 7 64bit et ma carte graphique est Geforce 9800 GTS
tu serais sur ati ca serait plus simple mais nvidia, j'suis pas expert !
quand tu vas dans les propriétés d'affichage, le dernier onglet de droite, tu devrais, si tous tes drivers sont bien installés, avoir un bouton pour les propriétés d'affichage nvidia (je sais plusle terme precis désolé). faut rentrer dedans et aller surfer un peu et trouver pour activer le second moniteur ou la 2seconde sortie graphique
quand tu vas dans les propriétés d'affichage, le dernier onglet de droite, tu devrais, si tous tes drivers sont bien installés, avoir un bouton pour les propriétés d'affichage nvidia (je sais plusle terme precis désolé). faut rentrer dedans et aller surfer un peu et trouver pour activer le second moniteur ou la 2seconde sortie graphique