Problème mot de passe mail

roger -  
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à entrer sur mon compte mail. J'ai fait comme tous les six mois un changment de mot de passe pour plus de sécurité, j'ai aussi coché "adresse alternative", mais je n'ai ensuite pas réussi à me connecter avec l'ancien et le nouveau mot de passe sur mes deux adresses mail. J'ai créé ensuite une adresse gmail pour répondre aux question de yahoo. Je n'ai pas pu récupérer mon mot de passe auprès de yahoo car ils m'ont demandé de répondre à des questions que je ne me souviens même pas avoir écrites. Je leur ai donner mes trois derniers mots de passe pour montrere ma bonne foi mais je n'ai pas de réponse. Comment dois-je faire pour récupérer un mot de passe qui marche, cela fait quatre jours que je suis bloqué et ça urge franchement?

Merci.
A voir également:

8 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut,

Si tu ne peux pas repondre aux question, tu ne pourras pas recupere ton mot de passe...... Et ecrire ne sert a rien, les mots de passes sont cryptés dans leur base de données et le personel de yahoo n'y a pas accès
0
rogerblack Messages postés 5 Statut Membre

C'est sans solution? Cela fait quatre ans que je suis sur cette adresse amil, j'ai une somme d'infos trsè importante.
0

C'est pour ca qu'un mot de passe, si tu le changes tout les x temps ( ce dont je doute de l'utilité, il vaux mieux avoir un bon mot de passe que plusieurs mauvais), ca se note quelques part...........
0

Mais je les connais ces mots de passe, je les ai même envoyés à yahoo. Le problème c'est qu'ils ne marchent pas quand je veux entrer sur me boite mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-tu sur que quelqu'un na pas eu acces a ton compte et changé ton mot de passe et question plus ou moins secretes?
0

C'est possible. c'est la première fois que ce problème m'arrivve, et je ne me souviens pas avoir répondu à ces question secrètes, par exemple " où avez -vous passez votre lune de miel?" alors que je ne suis pas marié... Pourquoi aurais-je répondu à cette question? C'est la m...
0

A mon avis, le problème c'est passé avec l'option " ajout 'une adresse mail alternative", que j'ai coché, et là ça a du merder.
0

Désolé, mais je doute que quiconque puisse t'aider sur ce forum ou ailleurs..... C'est pourquoi il faut avoir un client email ( outlook, thunderbird,etc), ca te permets de conserver tes emails en cas de probleme
0