Probleme code erreure 0x80070017

toucot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veux installer windows seven je lance l'installation au bout de 10 mn sa me dit impossible de poursuivre l'instalation code erreure 0x80070017 je ne comprend pas pas ce que veux dire se code d'erreure merci de m'aider .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà la réponse, mais où se trouve le problème, je ne sais pas ????

Code 0x80070017

Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_CRC
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour vous avez un probleme de redonnance cyclique causee pa ton lecteur cd rom ou dvd rom essayer d avoir une bonne copie de windows et nettoyer le lecteur a l aide d un cd de nettoyage ca devrait aller a suivre........
0
Utilisateur anonyme

Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_CRC = erreur Code de Redondance Cyclique = faute de parité sur le support 7 = dvd de mise à jour pas bon ou probleme lecteur dvd .
0
toucot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci donc sa serai mon lecteur qui serai hs
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui precisement bonne jounee
0