Comment me debarrasser de babylon search

arcelane Messages postés 5 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé babylon croyant avoir à faire à un traducteur pour pouvoir parler avec des amis étrangers il s'avère qu'il ne traduit que des mots.Il a envahi mon écran,remplacé la page d'accueil google et me demande maintenant de payer un abonnement.Aidez moi à m'en débarrasser le plus clairement et simplement possible,je suis une débutante sur le net,merci.
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Désinstalle-le dans extensions ( modules complémentaires ) s'il est présent, ensuite va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime babylon search s'il est présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google , choisis réinitialiser et tu fais de même pour les autres url .
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la page d'accueil dans les options revoie la page et rentre >>>https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Pour la désiinstallation ouvre les modules complémentaiires et désinstalle Babylon Search.
0