Astrologie

natnout62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natnout62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je regarde mon horoscop tous les matin et j ai vue une offre a 1 euros les 10 minutes donc j ai converser avec une voyante ca ma couter 87 euros et maintenent il me retire 29,90 euros par mois j ai telephoner a ma banque il ne veule rien faire aider moi car je n arrive plus a alller sur le site astrosolite merci nathalie

5 réponses

isabou56 Messages postés 6 Statut Membre

Arnaque classique.
Tu n'as pas entendu les medias à ce sujet ?
Tu va avoir du mal à t'en debarasser.
Porte plainte. Il y a des plaintes en court à ce sujet.
Le jour ou les gens commencerons à comprendre ce qu'est vraiment l'astrologie et la voyance ...
0
natnout62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondue mais je dois porte plainte ou merci
0
isabou56 Messages postés 6 Statut Membre

Simplement au commissariat. Cela va te prendre environ une heure.
Amène tout les documents nécessaires : copie d'écran, relevés de compte, ta carte d'identité, etc.
Sache que ça va être long et dur, car cette arnaque prévoit le coup. Il y a de marqué en tout petit sur le site que tu accepte que l'on tire sur ton compte. Et même lorsque tu arrive à stopper les virements, ils passent par une société de recouvrement qui vont te menacer.
Désolé de te dire ça, mais tu as été très très légèr(e) de donner ton numéro de carte bancaire sur un site d'astrologie.
Fait vite pour la procédure.
Bon courage.

pS : Fait des recherche sur Internet sur cette affaire. Tu vas trouver des compagnons de galère.
0
Anonymous

Ah...
Je tire les cartes personnellement, et je n'irai jamais faire payer des personnes pour cela.
Toutes ces arnaques ça donne une mauvaise image de toutes les sortes de "voyance", c'est détestable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natnout62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais porter plainte et je n irai plus sur ces sites
0