Probleme de son

ml500 Messages postés 791 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reinstallé mon pc mais je remarque que la musique ne joue toujours pas.
Mais en regardant les propriétés du poste de travail pour voir les pilotes qui fonctionnent, je remarque que le pilote son fonctionne mais c'est juste "PC DEVICE" qui pose problème.
Je ne sais pas si c'est ce qui bloque le son.
aidez moi

10 réponses

isabou56 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
C'est un PC portable, ou un pc de bureau ?
Tu as la possiblité de retirer la carte son ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il est fréquent après une installation, que le son ne fonctionne pas...
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes juste en cliquant sur les liens proposés...si ta machine est un peu ancienne, ne télécharge pas les plus récents, mais les précédents...

Cdt,

@+

0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23

j'ai fais comme tu ma dit et touslesdriver a detecté 2 pilotes manquant. je les ai telechargé mais le son ne donne toujours pas.
que faire??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu les as exécutés, les pilotes ?
Tu as un ? jaune en face du matériel ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'ya pas des jaunes à cotés du peripherique audio et video. mais ca m'étonne que le son ne donne toujours pas. Pourtant il lis les video
aidez moi
0

Et si tu ouvres la console de sons, il n'y a reien de coché "muet" ?!
0

rien du tout. c'est le controle de volume qui m'annonce qu'il ya un probleme du pilote. Mais dans la liste des materiels je vois tous les pilotes sont correctement installé
0

Si tu as bien exécuté les pilotes, désinstalle le matériel dans le gestionnaire, puis tu redémarres...

@+
0

j'ai desinstallé et redemarré mais ca ne joue toujours pas
0

Au redémarrage, il a détecté un nouveau matériel, en bas à droite ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0