Probleme creation de fichiers xp

airman4 Messages postés 21 Statut Membre -  
airman4 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec les date de modifcation de données
quand j'enregistre une image par exemple sur un dossier , en temps normal , celle ci s'ajoute a la FIN du dossier ,
Apres avoir cliqué sur bouton droit modifié j'ai cette image en fin de dossier , cela dit apres un truc byzarre sur mon pc qui a changé ma date en 2001 ou 2002 ,mes nouveaux fichiers s'ajoutent n'importe comment dans l'espace , du coup c'est un vrai foutoir.
de plus cela s'applique au fichiers eux meme, j'ai crée un fichier le 7 decembre et ceux qui ont été crée le 14 decembre apparaissent avant. ca n'a pas de sens.

de plus ,second probleme, mes dossier qui n'ont plus l'option , date , type , taille et modifié quoi mais sont tous de type musique , le truc bien chiant, j'ai beau faire ce qu'on me dit , option dossiers/affichage et appliquer a tous mais ca change rien.

j'ai trouvé aucune soluce sur google .

dois je formater???
A voir également:

4 réponses

Erf00 Messages postés 64 Statut Membre 13

Bonsoir déjà essaye de remettre l'horloge windows a la bonne date en cliquant droite sur l'horloge de la barre des taches, ajuster date/heure ensuite l'option date, type... est une option d'affichage, clic droit, affichage, cocher détails.
0
airman4 Messages postés 21 Statut Membre

Merci! mais deja fait des que j'ai vu que la date etait erronnée

vu que ca m'est arrivé qu'une fois, je pense a un virus .
l'ordi je l'ai acheté en 2008.

non vraiment j'ai jamais vu ca , c'est completement erroné , il place systematiquement mes nouveaux fichiers derriere des anciens.

faut formater??
0

/
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

slt
vous avez quoi comme logiciels de securité (pas avast j espere) ?
0

j'ai en ce moment comodo que je vais virer
sinon j'avais installé kaspersky et bitdefender juste avant.
y a vraiment un truc anormal avec le classement par date des fichiers.
il range vraiment les nouveaux fichiers en plein milieu du dossier.
0
Erf00 Messages postés 64 Statut Membre 13

Essaye une restauration système peut-être sinon va voir sur le forum virus avant de formater.
0

okay
je vais plutot voir le forum virus car j'ai desactivé la restauration.
merci en tout cas!!!
0