Clé d'activation (numero de serie) logiciel

Fermé
supercaro - 14 déc. 2009 à 01:13
torn-torn Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 01:54
Bonjour,
j,ai acheter aujourd'hui le logiciel easy dvd copy 4 et quand je veux l'installer sa me demande numero de serie cle d'activation seulement j,ai tout fait les numero que j'ai trouver et auqu'un est compatible jai besoin d'aide jai payer 60 $ et je peux pas m,en servir.... Ou trouver le numero de serie qui est la cle d'activation svp mer ci ! :)
A voir également:

5 réponses

Bonsoir ,

Alors normalement tu a un petit livret d'instalation , un vulgaire bout de papier le code est au verso sinon c'est rare mais quelque "débile de société" le fonds encore il est sur le cd .


Cordialement torn-torn
0
merci torn-torn je vais essayer les chiffres sur le cd puisque je n'est pas de petit papier avec le code mais merci puis si sa marche pas quesque je fais sais p-t mieux d'aller l'echanger .... puis jai un autre question jai acheter aussi un graveur externe de dvd puis il mon donner nero express 8 alors quand jessais la version de nero dit quelle nest pas assez recente pourtant ce que jai acheter cette toute nouveau et recent bien sur alors quand je vais voir il me dise de l'acheter alors jme demande parce que je vein de lacheter mais bon mer ci
0
torn-torn Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 01:38
Enfaite , il se peut que tu aie une démo de nero a tu reçu une clef d'activation avec ?
0
slt torn-torn eum je crois que tu a raison parce que jai pas cle d'activation mais ecoute je vois que tu connait bien sa alors esque je peux te poser une autre question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torn-torn Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 01:54
Vasi je suis la pour sa ? ^^
0