Compatibilité Vista-7
NissaïJ
-
NissaïJ -
NissaïJ -
Bonsoir tout le monde
J'ai installé la mise a niveau de 7 que je vien de recevoir cette semaine et je rencontre quelques difficutées.
J'ai choisi l'option pour garder mes anciens programmes afin de ne pas repartir sur une base neuve et tout devoir reinstaller.
Soucis : Mes programmes ont été sauvegardés dans un dossier windows.old et là, plus moyen de lancer mes programmes (bitdefender, microsoft office, ... plein de trucs utile quoi)
J'ai deja essayé de lancer les programmes en mode "compatibilité avec vista"... Sans resultat.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai installé la mise a niveau de 7 que je vien de recevoir cette semaine et je rencontre quelques difficutées.
J'ai choisi l'option pour garder mes anciens programmes afin de ne pas repartir sur une base neuve et tout devoir reinstaller.
Soucis : Mes programmes ont été sauvegardés dans un dossier windows.old et là, plus moyen de lancer mes programmes (bitdefender, microsoft office, ... plein de trucs utile quoi)
J'ai deja essayé de lancer les programmes en mode "compatibilité avec vista"... Sans resultat.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Compatibilité Vista-7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
23 réponses
Tu n'as pas fait une mise à jour mais une nouvelle install qui a sauvegardé des trucs dans windows.old et qui a écrasé tous les programmes.
Maintenant il est trop tard pour refaire fonctionner ces programmes sous 7 .
Maintenant il est trop tard pour refaire fonctionner ces programmes sous 7 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso 7 n'a pas voulu faire la mise à jour : vista sp2 x64-->seven x64 : "votre version n'est pas compatible....."
Il est revenu sous vista.
J'ai alors fait une nouvelle install par dessus vista et je suis arrivé au meme etat que toi.
Le pc etant neuf je n'avais pas installé de programme depuis que je l'avais reçu (1mois) donc je n'ai rien perdu.
Il est revenu sous vista.
J'ai alors fait une nouvelle install par dessus vista et je suis arrivé au meme etat que toi.
Le pc etant neuf je n'avais pas installé de programme depuis que je l'avais reçu (1mois) donc je n'ai rien perdu.
Ok
Mon pc est assez recent : samsung r620. A jour.
Donc c'est à prioris mort pour que je recupere mes programmes ? C'est balo j'en aurai besoin étant étudiant ^^
Je suis bon pour tout reinstaller.
Mais quelle utilité de garder un dossier windows.old alors ?
Mon pc est assez recent : samsung r620. A jour.
Donc c'est à prioris mort pour que je recupere mes programmes ? C'est balo j'en aurai besoin étant étudiant ^^
Je suis bon pour tout reinstaller.
Mais quelle utilité de garder un dossier windows.old alors ?
il y a mes documents , les driver etc...
A partir du moment ou tu installes il te propose ce choix , c'est un + meme si tu ne l'utilises pas.
Pour des drivers qui te manqueraient ce pourait etre utile.
A partir du moment ou tu installes il te propose ce choix , c'est un + meme si tu ne l'utilises pas.
Pour des drivers qui te manqueraient ce pourait etre utile.
Tout est dispo sur le site de samsung.
Bon ben me voila contraint à tout réinstaller si j'ai bien saisi...
Pourtant j'ai bien choisis "l'option easy upgrade" qui est censé "effectuer une maj transparente de vista à 7".
Enfin ...
Bon ben me voila contraint à tout réinstaller si j'ai bien saisi...
Pourtant j'ai bien choisis "l'option easy upgrade" qui est censé "effectuer une maj transparente de vista à 7".
Enfin ...
Bonjour,
la mise-à-niveau en gardant ses programmes installé toussa toussa, se fais uniquement quand c'est la même édition (par exemple Vista Pro -> 7 pro, ou encore Vista Home -> 7 Home )
aussi, la même architecture : 32 bits -> 32 bits / 64bits -> 64bits
la mise-à-niveau en gardant ses programmes installé toussa toussa, se fais uniquement quand c'est la même édition (par exemple Vista Pro -> 7 pro, ou encore Vista Home -> 7 Home )
aussi, la même architecture : 32 bits -> 32 bits / 64bits -> 64bits
Oui , mais vista integrale 64 bit --->7 integrale 64 bit est compatible .
Vista sp2 , aucun autre programme d'installé = La mise à jour a échouée pour cause d'ncompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vista sp2 , aucun autre programme d'installé = La mise à jour a échouée pour cause d'ncompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien passé de Vista 32bit Home Prenium à 7 32bit Home Prenium.
Quand je veux lancer mes programmes de windows.old il m'affiche "Actuellement, l'os n'est pas configuré pour exécuter cette application."
Quand je veux lancer mes programmes de windows.old il m'affiche "Actuellement, l'os n'est pas configuré pour exécuter cette application."
Ok ...
Et voila que maintenant il me lance mozzila et vlc ...
Le pack office par contre ne passe toujours pas.
Et voila que maintenant il me lance mozzila et vlc ...
Le pack office par contre ne passe toujours pas.
Tout ce qui est dans windows.old n'est pas utilisable en tant que programme.
Tu peux juste aller rechercher des fichiers qui t'intéresseraient.
Tu peux juste aller rechercher des fichiers qui t'intéresseraient.
Comment expliquer que j'utilise actuellement mozzila, accrobat reader, vlc, sans soucis Oo'
Et pas Word et bitdfender ...
Et pas Word et bitdfender ...