kiki 62 -  
 kiki 62 -
Bonjour,
j'ai un souci je n'est plus ma cam sur mon ordi vista et je ne peut plus envoyer de message différé sur msn depuis que j'ai voulu télécharger avast il faut savoir que j'ai déja avira et macfee sécurity scan et ccleaner et glary utilities avant de télécharger avast tout allez bien sur msn ,avait vous une réponse a ma question merci d'avance kiki 62

4 réponses

rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut vire avast
0
bonjour c'est ce que j'ai fait ,mais voila le mal est fait , et là il rame de plus en plus pas que sur msn alors si tu as une réponse a mon diléme je te remercie d'avance bonne journée
0
rainure

bonjour
desinstalle mccafe aussi puis telecharges tuneup utilities et fais fonctionner son test puis
0
kiki 62

bonjour et merci de ta réponse mais peut tu m'en dire plus car tu t'es arréter en route "puis" ....... j'ai pas la fin de la phrase alors avant que je refasse une bétise j'attend la suite de ton message merci d'avance
0
rainure

c'etait aller en mode sans echec pour faire la manip tu telecharges sur le bureau d'abord puis tu fais tout ca en mode sans echec
0
rainure

puis redemarre et telecharges Revo-uninstaller sur ton bureau et repart en mode sans echec pour le faire tourner
dsl pour tout a l'heure j'ai du faire une mauvaise manip avec mon clavier
0
kiki 62

merci beaucoup , je vais essayer de faire ce que tu m'a dit je te souhaite une bonne journée
0