Probleme pour agrandir des vidéos sur winamp

marc.schuck Messages postés 6 Statut Membre -  
marc.schuck Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'utilise winamp depuis peu et je rencontre des problèmes de lecture des vidéos.
Je lis correctement les vidéos mais dés que je souhaite agrandir l'image, je me retrouve avec l'écran violet mais avec le son.
J'ai lu la méme vidéos sur WMP 9 et là j'ai l'écran violet sans agrandir et avec le son.

S'agit il d'un problème de codec, de carte graphique ou autre ?

Si un ou plusieurs calés en informatique pourraient m'aider, je les en remercierais.

D'avance merci
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
a priori un pb de codec.
Telecharges gspot sur telecharger.com par exemple ou ailleurs.
Ouvres ton fichier video avec gspot, il t'indiquera les codecs video et audio du fichier et s'ils sont installés ou non.
La tu retournes ou sur telecharger.com pour trouver les codecs qui te manque ou tu les recherches avec google

0
marc.schuck Messages postés 6 Statut Membre

merci,

j'essaye et je te tiens au courant.
0

J'ai essayé sans succés merci pour ton aide.

A+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

J'ai essayé sans succés
c'est à dire?
Tu n'arrive pas à l'installer, l'utiliser?

Quel est l'extension de ton fichier?
0

J'ai installé gspot, ouvert le fichier mpeg et cliqué sur render pour afficher les codecs, il sont bien installés mais le problème persiste.
Pour être franc j'ai réinstallé complètement mon PC car il était infesté par un cheval de troie et je pense que je n'ai pas correctement installé certain drivers ou périphériques.
Je vais essayé de ce coté la car avant d'être infecté je n'avais aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon PC [...] était infesté par un cheval de troie
Effectivement , je n'ai pas pensé au virus et autres bestioles.
Bon reflexe!
0

Problème résolu, j'ai fouillé dans le menu préférence de winamp et j'ai réglé le problème en désactivant une option.

merci quand même

A+
0

Cool,
mais pourrzais tu moux dire quelle option posait pb histoire de renseigner tout le monde.

Aussi, je te conseille MediaPlayerClassic qui permet de tout lire du divx au dvd en passant par du matroska!!
0

Je fais ça dés ce soir
0