Quelle RAM pour ma ASUS MAXIMUS III FORMULA ?
Résolu
Dj4T
Messages postés
63
Statut
Membre
-
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Salut à tous !
Voilà je me suis commandé une ASUS MAXIMUS III FORMULA + un I7 860 !
Maintenant je n'ai pas encore commandé la RAM car je ne sais pas quoi prendre :(
Caractéristique de la CM :
MÉMOIRE
Nombre de connecteurs DDR3 4
Fréquences DDR3 supportées PC17600/16000/12800/10600
Capacité DDR3 maximum 16 Go
Double canal Oui
Si vous pouvez me donné un p'tit coup de main c'est sympa les gars :)
En sachant que je veux un truc qui marche quand même :D
Merci ! (k)
Voilà je me suis commandé une ASUS MAXIMUS III FORMULA + un I7 860 !
Maintenant je n'ai pas encore commandé la RAM car je ne sais pas quoi prendre :(
Caractéristique de la CM :
MÉMOIRE
Nombre de connecteurs DDR3 4
Fréquences DDR3 supportées PC17600/16000/12800/10600
Capacité DDR3 maximum 16 Go
Double canal Oui
Si vous pouvez me donné un p'tit coup de main c'est sympa les gars :)
En sachant que je veux un truc qui marche quand même :D
Merci ! (k)
A voir également:
- Asus maximus 3 formula
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
36 réponses
une 4870 ou une 5770 mais bon ce qui est fait est fait et t'en fait pas ce n'est pas du bas de gamme non plus ^^
bah ué, maintenant c'est commandé !!! donc j'espère que c'est bien quand même ! et mieux que la HD 3850 en AGP 8x :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir ma CM !!!!!! Waouh comment elle est belle :D par contre j'ai un zalman 7700 et un fan mate ... mais il n'y a pas de connecteur 3 pid sur la CM, que des 4 ... ça ne marche pas un fan mate sur une ASUS Maximus foruma III ? :D
Et le boitier j'ai pris un CM Sniper Black Edition Window ... super méga grand :D et que en acier !!! sa pete :D
Et le boitier j'ai pris un CM Sniper Black Edition Window ... super méga grand :D et que en acier !!! sa pete :D
Hello la foule, p'tite question.
La j'ai 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws G.Skill Kit Extreme3 = 4go
J'aurai voulu savoir si sa sert à quelque chose de rajouter en le même kit de ram et donc arriver à 8go de ram ? Je vais encore plus sentir la différence de vitesse ?
Ou alors sa sert à rien :)
Merci
La j'ai 2 x 2 Go PC16000 Ripjaws G.Skill Kit Extreme3 = 4go
J'aurai voulu savoir si sa sert à quelque chose de rajouter en le même kit de ram et donc arriver à 8go de ram ? Je vais encore plus sentir la différence de vitesse ?
Ou alors sa sert à rien :)
Merci
salut ben sa sert pas a grand chose si tu es sous seven tu as les gadget qui peuvent te montrer l'utilisation de ta ram et tu verra que tu ne lutilise pas a 100% donc pour l'instant sa ne sert a rien
je ne suis pas trop sur que sa serve à quelque chose mais sa fait toujours plaisir d'avoir 8Go on va dire que c'est mieu que la normal ^^
sinon sa tourne bien car la smaine prochaine je me prend la meme plateforme avec I7 860 Maximus III Formula et 2x2Go G.Skill Ripjaws pc-12800
sinon sa tourne bien car la smaine prochaine je me prend la meme plateforme avec I7 860 Maximus III Formula et 2x2Go G.Skill Ripjaws pc-12800
Que du bonheur !!!!!!!!!!!
par contre ta ram tu veux prendre : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC16000 RIPJAWS ??
Moi j'ai pris sa chez materiel.net
https://www.materiel.net/
j'ai O/C le i7 860 à 3,36 ! sa tourne niquel !
Bon j'ai un zalman 7700cu sa doit surement aidé à bien refroidir :)
par contre je suis déçu du DD "Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo" !!!
Je pense que je vais me prendre un velociraptor ou alors carrement passer en SSD !!!!!!
à cause du DD mon indice windows est à 5.9 alors que le reste de la config est à 7,5 !
par contre ta ram tu veux prendre : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC16000 RIPJAWS ??
Moi j'ai pris sa chez materiel.net
j'ai O/C le i7 860 à 3,36 ! sa tourne niquel !
Bon j'ai un zalman 7700cu sa doit surement aidé à bien refroidir :)
par contre je suis déçu du DD "Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo" !!!
Je pense que je vais me prendre un velociraptor ou alors carrement passer en SSD !!!!!!
à cause du DD mon indice windows est à 5.9 alors que le reste de la config est à 7,5 !
lol ne prend pas de velociraptor il font beaucoup de bruit et son nettement en dessous des ssd tu peux optenir de meilleur perf avec 2 caviar black en raid 0 tu aura plus d'efficacité qu'avec un velociraptor sinon les ram je prend pas les 16000 mais les 12800 car elles ont un meilleur cas