L'écran ne se rallume pas.
dianemane
Messages postés
203
Statut
Membre
-
dianemane Messages postés 203 Statut Membre -
dianemane Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Depuis quelque temps, l'écran de mon ordinateur a des soucis :
Vous savez, quand notre ordinateur est allumé et qu'on part, l'écran se met en veille (dans mon cas, on peut voir un bouton clignoter, en dessous de l'écran, pour montrer qu'il est allumé) jusqu'à ce qu'on bouge la souris.
Hé" bien moi, quand je bouge la souris, l'écran ne s'active plus : Il reste noir avec le bouton rouge qui clignote --'
Comment faire pour que tout refonctionne ?
Merci !
Voilà mon problème :
Depuis quelque temps, l'écran de mon ordinateur a des soucis :
Vous savez, quand notre ordinateur est allumé et qu'on part, l'écran se met en veille (dans mon cas, on peut voir un bouton clignoter, en dessous de l'écran, pour montrer qu'il est allumé) jusqu'à ce qu'on bouge la souris.
Hé" bien moi, quand je bouge la souris, l'écran ne s'active plus : Il reste noir avec le bouton rouge qui clignote --'
Comment faire pour que tout refonctionne ?
Merci !
A voir également:
- L'écran ne se rallume pas.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonsoir..
Essaie soit de cliquer gauche sur la souris, soit de frapper "enter" sur le clavier, puis dis-moi...
cdt,
@+
Essaie soit de cliquer gauche sur la souris, soit de frapper "enter" sur le clavier, puis dis-moi...
cdt,
@+
Bsr
remets ta configuration de mise en veille en mode standard au lieu de la version "personnalisée qui ne marche pas"
remets ta configuration de mise en veille en mode standard au lieu de la version "personnalisée qui ne marche pas"
poupougne13, ça ne marche pas =(
Redbart, je suis sous Vista, Ou se trouve la configuration de mise en veille ?
Redbart, je suis sous Vista, Ou se trouve la configuration de mise en veille ?
Pour la mise en veille : clic droit au milieu du bureau, personnaliser, écran de veille, paramètres...
Bizarre que le clic ou le clavier ne donnent rien, et aussi que le témoin de l'écran clignote !
Tu es obligé de redémarrer ?
As-tu un message après le redémarrage ?
@+
Bizarre que le clic ou le clavier ne donnent rien, et aussi que le témoin de l'écran clignote !
Tu es obligé de redémarrer ?
As-tu un message après le redémarrage ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend, je m'achète un pc avec vista et je t'en parle
ou tu cherches sur le net :
http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/personalize/default.aspx
ou tu cherches sur le net :
http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/personalize/default.aspx
Poupougne,
Pour redémarrer je dois utiliser le bouton de l'unité centrale, donc oui, j'ai un message mais tout à fait normal, "Démarrer Windows normalement"
Et donc, oui je suis obligée de redémarrer.
Pour la mise en veille, elle était déjà par défaut donc ça n'est pas un problème de mise en veille.
Pour redémarrer je dois utiliser le bouton de l'unité centrale, donc oui, j'ai un message mais tout à fait normal, "Démarrer Windows normalement"
Et donc, oui je suis obligée de redémarrer.
Pour la mise en veille, elle était déjà par défaut donc ça n'est pas un problème de mise en veille.