[cad2000]multiline txt editor probleme

Fermé
Claude L. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 17:06
Silpyac Messages postés 96 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 31 mai 2005 à 02:23
dans la boite dialogue "multiline text editor" sur autocad 2000, le texte est presque pas visible. Y a t-il une variable pour ajuster cela?
A voir également:

1 réponse

Silpyac Messages postés 96 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 53
31 mai 2005 à 02:23
salut,

bon, je sais pas vraiment de quoi tu parles d'autant qu'Autocad 2000 c'est un peu loin. je suis sur 2005 !!

mais je vais essayer de comprendre.

quand tu prends l'outil texte et que tu choisis la zone de texte, une nouvelle fenetre s'ouvre dans laquelle tu écris le texte, je suppose que c'est cela que tu apelles "boite dialogue" (si c'est pas ça précise ce que c'est !!)

bon, à partir de là, si c'est bien ça, on est d'accord pour dire que la police par défaut (Txt) est pourrie et qu'on y voit rien !!
deux solutions s'offrent à toi :
1. tu peux, avant ou après l'écriture de chaque texte changer la police dans la barre d'outils juste au dessus de là où tu écris le texte.
cette solution est intéressante lorsque tu souhaites faire beaucoup de textes avec des polices différentes.

2. tu peux changer la police par défaut ce qui est préférable de toute façon mais qui est surtout bien si tu utilise toujours la même police. Pour ce faire, dans la barre d'outils "Style" tu cliques sur la A avec le pinceau afin d'ouvrir la boite de dialogue Style de texte et là tu choisis la police te convenant. elle sera ainsi toujours appliquer pour chaque nouveau texte.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question. Si c'est pas ça que tu souhaitais. Dans tout les cas precise moi ce qu'il en est.
@+
0