Configuartion envoyer recevoir outlook
ecoquin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ecoquin Messages postés 4 Statut Membre -
ecoquin Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai configuré deux comptes dans Outlook. Le premier possède un mot de passe mémorisée, le deuxième compte nécessite une entrée manuelle du mot de passe. À chaque ouverture d’outlook, il est normal d'avoir une invite pour entrer le mot de passe du second compte. Ce qui me pose problème, c'est qu'en excluant ce second compte du groupe pour envoyer et recevoir, l'invite continue d'apparaître.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
j'ai configuré deux comptes dans Outlook. Le premier possède un mot de passe mémorisée, le deuxième compte nécessite une entrée manuelle du mot de passe. À chaque ouverture d’outlook, il est normal d'avoir une invite pour entrer le mot de passe du second compte. Ce qui me pose problème, c'est qu'en excluant ce second compte du groupe pour envoyer et recevoir, l'invite continue d'apparaître.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:
- Configuartion envoyer recevoir outlook
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
bonsoir,
pas d'idée car je ne comprend pas comment on peut avoir deux compte outlook !
voici la FAQ : LA
pas d'idée car je ne comprend pas comment on peut avoir deux compte outlook !
voici la FAQ : LA
Bonsoir,
je possède deux adresses mail pro différentes, l'une sur un serveur entrant pop l'autre sur un serveur imap.
les données sur le serveur du second compte sont plus sensibles et je veux etre le seul à pouvoir relever le courrier. Je n'ai donc pas mémoriser de mot de passe, mais comme Outlook le reclame systématiquement en connexion, j'ai exclu ce compte du groupe d'envoi et de reception, mais l'invite persiste.
A la longue c'est pénible d'avoir à cliquer X fois sur annuler.
Qu'est ce qui ne va pas?
je possède deux adresses mail pro différentes, l'une sur un serveur entrant pop l'autre sur un serveur imap.
les données sur le serveur du second compte sont plus sensibles et je veux etre le seul à pouvoir relever le courrier. Je n'ai donc pas mémoriser de mot de passe, mais comme Outlook le reclame systématiquement en connexion, j'ai exclu ce compte du groupe d'envoi et de reception, mais l'invite persiste.
A la longue c'est pénible d'avoir à cliquer X fois sur annuler.
Qu'est ce qui ne va pas?
alors là dsl je ne sais pas mais je me renseigne !
tu peux peut-être demander à pasthou elle connait bien outlook !
bonsoir
tu peux peut-être demander à pasthou elle connait bien outlook !
bonsoir
outils, compte, propriétés, tu as bien décoché "inclure..." ?
@+
@+
Attention il s'agit de Outlook pas D'outlook express,;Dans mon cas, cela se trouve dans Outils/Envoyer recevoir/Parametres d'envoi de recpetion/Définir les groupes/Modifier...et là j'ai bien exclu le compte de l'envoi et reception automatique, et malgré cela l'invite est toujours présente à chaque ouverture!!
Merci
Merci