Installation lecteur enregist Samsung SH 893

Barthillon Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur Samsung SH 893, je n'arrive pas a le faire fonctionner.
J'ai une tele LG LCD avec un décodeur TNT numérique (Sagem),malgré la notice que je tors dans tous les sens impossible de m' en sortir.Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire les branchements
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le 893, autant que je sache, a un tuner tnt intégré, il suffit donc de mettre l'entrée d'antenne sur le graveur, et de relier le graveur à la télé par péritel, ou HDMI...-

Cdt,

@+

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Barthillon Messages postés 3 Statut Membre

le tuner tnt du graveur est terrestre alors que moi j'ai un decodeur tnt numerique
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu mélanges tout : Télévision Numérique Terrestre>>>>> = TNT
Sauf si tu es branché sur une parabole, un "câble"...là, je ne sais pas...!
Si c'est une antenne genre "rateau" sur laquelle tu es branché, aucun pb !!

@+
0
Barthillon Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai une parabole car je suis dans une zone d'ombre , et j'ai été oblige d'acheter un decodeur numerique TNT avec parabole
0

Désolé, je ne connais pas ce genre de matos...bonne chance !
Cdt,
@+
0