[MSN] plus de 6.2 depuis essai de la 7
sschumii
Messages postés
193
Statut
Membre
-
lilou -
lilou -
Bonjour tout le monde
Je vous explique mon problème assez genant:
Sur la version 6.2 de msn depuis plusieurs mois, j'ai un jour voulu mettre la 7. Mais je n'ai jamais pu m'y connecter. Je me suis evidement remis ensuite sur la 6.2.
Cependant, plusieurs semaines après j'ai à nouveau fait une tentative sur la 7 que j'ai donc réinstallé, effaçant de ce fait la 6.2.
Bien sur ça ne marchait toujours pas, donc j'ai à nouveau remis la 6.2.
Mais là, oh surprise, je ne peux plus me connecter à la 6.2 non plus. Il me dit sans cesse au moment de la connection: une nouvelle version est maintenant disponible, vous devez vous mettre à jour pour continuer.
Et il me demande oui ou non, dans un premier temps je dis non, mais ça ne fait rien, alors je fais oui.Il me télécharge ainsi la version 7, mais le problème de base réapparait, soit je n'arrive pas à y acceder.
Donc je suis depuis plusieurs jours sur la version de base livrée avec windws, et vous savez comme elle est horrible.
Alors si vous avez une solution svp, je vous serais gré de bien vouloir m'en faire part.
Merçi de votre collaboration
Je vous explique mon problème assez genant:
Sur la version 6.2 de msn depuis plusieurs mois, j'ai un jour voulu mettre la 7. Mais je n'ai jamais pu m'y connecter. Je me suis evidement remis ensuite sur la 6.2.
Cependant, plusieurs semaines après j'ai à nouveau fait une tentative sur la 7 que j'ai donc réinstallé, effaçant de ce fait la 6.2.
Bien sur ça ne marchait toujours pas, donc j'ai à nouveau remis la 6.2.
Mais là, oh surprise, je ne peux plus me connecter à la 6.2 non plus. Il me dit sans cesse au moment de la connection: une nouvelle version est maintenant disponible, vous devez vous mettre à jour pour continuer.
Et il me demande oui ou non, dans un premier temps je dis non, mais ça ne fait rien, alors je fais oui.Il me télécharge ainsi la version 7, mais le problème de base réapparait, soit je n'arrive pas à y acceder.
Donc je suis depuis plusieurs jours sur la version de base livrée avec windws, et vous savez comme elle est horrible.
Alors si vous avez une solution svp, je vous serais gré de bien vouloir m'en faire part.
Merçi de votre collaboration
A voir également:
- [MSN] plus de 6.2 depuis essai de la 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Salut!!
Avant de hurler contre la version 7, il faut savoir enlever WINDOWS messenger qui est souvent la cause de tous les problèmes...
*Désinstalle tout d'abord Tous les msn installés (panneau de config/ajout-suppression de programmes/msn messnger)
*Fais démarrer/éxécuter et tape ceci
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Puis fais OK.
Installe MSN 7.0.0813 (derniere version) ici
=>http://messenger.msn.com/
Installe proprement.
Tu m'en diras des nouvelles après!
:-)
Avant de hurler contre la version 7, il faut savoir enlever WINDOWS messenger qui est souvent la cause de tous les problèmes...
*Désinstalle tout d'abord Tous les msn installés (panneau de config/ajout-suppression de programmes/msn messnger)
*Fais démarrer/éxécuter et tape ceci
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Puis fais OK.
Installe MSN 7.0.0813 (derniere version) ici
=>http://messenger.msn.com/
Installe proprement.
Tu m'en diras des nouvelles après!
:-)
Bonsoir,
Beh j'ai fais ça, problème, il ne veut tjs pas me connecter sur msn 7, il me dis qu'il est dsl mais qu'il ne peu me connecter.
Si tu as mieux à me proposer j'ecoute
Beh j'ai fais ça, problème, il ne veut tjs pas me connecter sur msn 7, il me dis qu'il est dsl mais qu'il ne peu me connecter.
Si tu as mieux à me proposer j'ecoute
Pour ètre complet je dirai mème que je n'ai plus de msn du tout maintenant, car la version de base a été supprimée par ta ligne dans exécuter.
Que faire svp ça va pas sans msn
Que faire svp ça va pas sans msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il dis, dsl nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger, recommencez ulterieurement.80072efd
voila c exactement ça
voila c exactement ça
Bonsoir,
Je suis allé sur power ie6 comme conseillé, mais à aucun moment il ne me propose de reparer ou déinstaller msn! T'as vu ça dans quel onglet???moi j'ai pas ça, ec qu'il propose de reparer ou déinstaller est le navigateur ie c'est tout!
Toujours aucune connection msn donc
Je suis allé sur power ie6 comme conseillé, mais à aucun moment il ne me propose de reparer ou déinstaller msn! T'as vu ça dans quel onglet???moi j'ai pas ça, ec qu'il propose de reparer ou déinstaller est le navigateur ie c'est tout!
Toujours aucune connection msn donc
Fisherprice un grand merçi pour toi, depuis des jours que je cherche comment resoudre mon pb, et bas voila grace à toi et à ton lien.
Merçi beaucoup
Merçi beaucoup
hello desole de m'interposer ds la conversation ms g un enorme pb selon moi
j'avais un pb avec msn que je ne pouvais pas desintaller g lu lemail et dc je sui allé ds executer et g taper le machin
depuis je sui heureuse msn a bien ete effacer y a pa de pb ms mon pc n'arrete pas de biper tte les 5 minutes et tt le temps ts les jours
qu'est que g fai ......help !
j'avais un pb avec msn que je ne pouvais pas desintaller g lu lemail et dc je sui allé ds executer et g taper le machin
depuis je sui heureuse msn a bien ete effacer y a pa de pb ms mon pc n'arrete pas de biper tte les 5 minutes et tt le temps ts les jours
qu'est que g fai ......help !
je parlais de la reponse au message initiale ....la permiere solution
non je n'ai pa fai de restauration ...je ne sui pa tres douer en informatique on fai comment
non je n'ai pa fai de restauration ...je ne sui pa tres douer en informatique on fai comment
ok
il faut allez dans outils systeme
ensuite restauration et choisi la date en gras a laquelle tu veux restaurer
il faut allez dans outils systeme
ensuite restauration et choisi la date en gras a laquelle tu veux restaurer