Nouvelle configue
madara44
Messages postés
60
Statut
Membre
-
madara44 Messages postés 60 Statut Membre -
madara44 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite mettre a niveau un ancien pc vieux de 2004 afin de pouvoir jouer a quelques jeux du genre wow, oblivion ou éventuellement quelque fps pas trop gourmands. Le problème c'est que je ne sait pas exactement quels composants mettre.
Voici ma config actuel:
Pentium 4 3Ghz
Radeon X300 128mo de mémoiree dédier
512 Mo de mémoire vive DDR2 400 mhz
Je penssais remplacer la radeon X300 par une geforce G210 (https://www.materiel.net/)
Et je penssais également mettre 1go de mémoire vive DDR2 533 Mhz
Voila je voulait vaut avis sur ce que je m'apprête a faire car je ne voudrait pas faire quelque chose d'inutile.
Voici ma config actuel:
Pentium 4 3Ghz
Radeon X300 128mo de mémoiree dédier
512 Mo de mémoire vive DDR2 400 mhz
Je penssais remplacer la radeon X300 par une geforce G210 (https://www.materiel.net/)
Et je penssais également mettre 1go de mémoire vive DDR2 533 Mhz
Voila je voulait vaut avis sur ce que je m'apprête a faire car je ne voudrait pas faire quelque chose d'inutile.
A voir également:
- Nouvelle configue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
4 réponses
bonsoir,
sans vouloir être celui qui sera la source d'une éventuelle déception , il est difficile d'upgrader une tel config , du moins suffisament pour jouer confortablement , je veux dire par là qu'il ne serait pas judicieux d'investir dans du materiel (ram et processeur) pour ce type de config sachant que ces derniers seront d'ors et déjà obsolète et ne t'offrirons pas des perfs te permettant de jouer à des jeux (recent ou pas trop vieux) de façon agréable.
ceci dit, on peut voir ce qu'on peut faire ! Serais-je une mauvaise langue qui parle un peu vite !?
peut tu me donner les reference de ta carte mère===> je sais déja que c'est intel
sans vouloir être celui qui sera la source d'une éventuelle déception , il est difficile d'upgrader une tel config , du moins suffisament pour jouer confortablement , je veux dire par là qu'il ne serait pas judicieux d'investir dans du materiel (ram et processeur) pour ce type de config sachant que ces derniers seront d'ors et déjà obsolète et ne t'offrirons pas des perfs te permettant de jouer à des jeux (recent ou pas trop vieux) de façon agréable.
ceci dit, on peut voir ce qu'on peut faire ! Serais-je une mauvaise langue qui parle un peu vite !?
peut tu me donner les reference de ta carte mère===> je sais déja que c'est intel
Salut, Oui je sais que je ne pourrait pas jouer de façon fluide sur des jeux récent mais avec ma config actuel j'ai du mal a jouer a wow en basse définition donc pour 60 euros de matériel j'espère pouvoir jouer a wow de façon fluide et peut-être a d'autre jeux du genre oblivion. Après le problème c'est que je ne sais pas si le processeur ne va pas brider la carte graphique même si celle ci est bas de gamme.
Sinon pour ce qui est de la carte mère c'est une D1013 d'après ce que je peut voir sur le support produit de dell.
Sinon pour ce qui est de la carte mère c'est une D1013 d'après ce que je peut voir sur le support produit de dell.