Besoin d'installer un lecteur VLC
pauline-79pr
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes vidéos étant trop longues pour les convertir, j'aimerais mettre des vidéos sur mon site internet (www.julienmaroggi.fr) grace à un lecteur VLC.
Actuellement sur le site, j'avais fais une iframe dans la page "videos" où quand on cliquait sur la vidéo choisie, elle devait s'afficher dans l'iframe. Cette action fonctionne trés bien en externet, mais quand je met en ligne, les visiteurs sont obligés de télécharger la vidéo (qui ne s'affiche d'ailleurs même pas dans l'iframe ...
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci ...
Cordialement,
Pauline Rondard, webmaster du site officiel de Julien Maroggi
http://www.julienmaroggi.fr
Mes vidéos étant trop longues pour les convertir, j'aimerais mettre des vidéos sur mon site internet (www.julienmaroggi.fr) grace à un lecteur VLC.
Actuellement sur le site, j'avais fais une iframe dans la page "videos" où quand on cliquait sur la vidéo choisie, elle devait s'afficher dans l'iframe. Cette action fonctionne trés bien en externet, mais quand je met en ligne, les visiteurs sont obligés de télécharger la vidéo (qui ne s'affiche d'ailleurs même pas dans l'iframe ...
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci ...
Cordialement,
Pauline Rondard, webmaster du site officiel de Julien Maroggi
http://www.julienmaroggi.fr
A voir également:
- Besoin d'installer un lecteur VLC
- Caster vlc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Tes visiteurs n'ont pas forcément VLC. Le navigateur réagira en fonction des plugins installés.
Je te conseil de faire comme arthezius l'a dit.
Une recherche sur Google avec "jw player" aurait déjà répondu à ta question !
Je te conseil de faire comme arthezius l'a dit.
Une recherche sur Google avec "jw player" aurait déjà répondu à ta question !
ben lol google est donc vraiment mort, avion!
"convertir .vob" sur google, des dizaines de réponses.
"convertir .vob" sur google, des dizaines de réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question