Besoin d'installer un lecteur VLC

pauline-79pr -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes vidéos étant trop longues pour les convertir, j'aimerais mettre des vidéos sur mon site internet (www.julienmaroggi.fr) grace à un lecteur VLC.

Actuellement sur le site, j'avais fais une iframe dans la page "videos" où quand on cliquait sur la vidéo choisie, elle devait s'afficher dans l'iframe. Cette action fonctionne trés bien en externet, mais quand je met en ligne, les visiteurs sont obligés de télécharger la vidéo (qui ne s'affiche d'ailleurs même pas dans l'iframe ...

Auriez-vous une idée pour m'aider ?

Merci ...

Cordialement,

Pauline Rondard, webmaster du site officiel de Julien Maroggi
http://www.julienmaroggi.fr
A voir également:

5 réponses

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Met les vidéos en FLV avec un lecteur flash comme JW Player.
0
pauline-79pr

Merci ... tu connais un site où trouver le player (et son code) ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tes visiteurs n'ont pas forcément VLC. Le navigateur réagira en fonction des plugins installés.
Je te conseil de faire comme arthezius l'a dit.
Une recherche sur Google avec "jw player" aurait déjà répondu à ta question !
0
pauline-79pr

Merci bien

J'avais déjà effectué une recherche Google juste aprés sa réponse ^^

A bientôt !
0
pauline-79pr

Bonjour,

J'ai un soucis : la vidéo est au format .vob

Une solution pour l'intégrer sur le site ?

Merci beaucoup
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > pauline-79pr

C'est un DVD ça non ?
Donc illégal ?
0
pauline-79pr > avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est l'artiste en question qui m'a envoyé ce fichier ... donc ce n'est pas illégal ... mais ça ne répond pas à ma question ...
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

ben lol google est donc vraiment mort, avion!

"convertir .vob" sur google, des dizaines de réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

"Ben lol google est donc vraiment mort, avion!"
Mais c'est bizarre, chez moi ça fonctionne encore :-/ !?
0