Probleme de lecture video sous windows media
louvelna
-
louvelna -
louvelna -
Bonjour,
J'ai un probleme qui reviens assez souvent sous windows media player.
Je regarde beaucoup de video de format .avi, sauf que certaines se lisent sans le son !!
J'ai déjà essayer d'installer plusieurs pack de codec, K-lite, SLD Codec Pack, et un autre dont je ne me souviens pas le nom.
Mais, rien ne marche !!! Cela devient énervant !!
Alors je ne sais pas comment faire... Est ce qu'il a une manipulation a faire pour que l'installation des codecs se finisse ?
Une autre chose, quand j'ouvre la video, dans l'angle inférieur gauche du lecteur il s'affiche "recherche codec" et une fois que la video s'ouvre "codec acquis"...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
J'ai un probleme qui reviens assez souvent sous windows media player.
Je regarde beaucoup de video de format .avi, sauf que certaines se lisent sans le son !!
J'ai déjà essayer d'installer plusieurs pack de codec, K-lite, SLD Codec Pack, et un autre dont je ne me souviens pas le nom.
Mais, rien ne marche !!! Cela devient énervant !!
Alors je ne sais pas comment faire... Est ce qu'il a une manipulation a faire pour que l'installation des codecs se finisse ?
Une autre chose, quand j'ouvre la video, dans l'angle inférieur gauche du lecteur il s'affiche "recherche codec" et une fois que la video s'ouvre "codec acquis"...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Probleme de lecture video sous windows media
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide