Systeme de navigation Audi A4 2009
DanielGallina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
julie -
julie -
Bonjour,
j'ai une audi A4 2009 mais je n'ai pas pris l'option de navigation. Est-ce possible d'en ajouter un et l'activer sur mon ordinateur de bord (tel que l'original)?
merci Daniel
j'ai une audi A4 2009 mais je n'ai pas pris l'option de navigation. Est-ce possible d'en ajouter un et l'activer sur mon ordinateur de bord (tel que l'original)?
merci Daniel
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez acheter un GPS origine Audi sur Ebay ou autre ,normalement il est vendu avec une antenne aimantée que vous positionner derrière le GPS.
A savoir que toute les infos seront présentent sur l'ordianteur de bord de votre voiture et qu'il n'y a pas besoin d'aller chez Mr Audi pour le configurer,il se paramètre automatiquement avec votre voiture. -
salut ..j'ai un audi a4 2009..avec GPS .Est-ce u'il y a moyen d'installer dans le naviguateur d'origine un détecteur de radar?
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Aviez-vous trouver une solution permettant la connexion d'un GPS d'origine sur votre A4?
Merci de votre réponse -
Bonjour,
Vous pouvez installer vous meme votre GPS dans la voiture, les connectique sont identique que l'autoradio est les connectiques,antenne,et clés d'extractions sont normalement vendus avec le GPS. (ex: sur Ebay)
Je ne suis pas grand bricoleur et j'ai réussi sans aucun souci a l'installer dans ma voiture.
Je ne sais pas si j'ai répondu a votre question