Systeme de navigation Audi A4 2009

DanielGallina Messages postés 1 Statut Membre -  
 julie -
Bonjour,
j'ai une audi A4 2009 mais je n'ai pas pris l'option de navigation. Est-ce possible d'en ajouter un et l'activer sur mon ordinateur de bord (tel que l'original)?
merci Daniel

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Vous pouvez acheter un GPS origine Audi sur Ebay ou autre ,normalement il est vendu avec une antenne aimantée que vous positionner derrière le GPS.
A savoir que toute les infos seront présentent sur l'ordianteur de bord de votre voiture et qu'il n'y a pas besoin d'aller chez Mr Audi pour le configurer,il se paramètre automatiquement avec votre voiture.
5
assonello Messages postés 1 Statut Membre 3

salut ..j'ai un audi a4 2009..avec GPS .Est-ce u'il y a moyen d'installer dans le naviguateur d'origine un détecteur de radar?
3
julie

salut,je ne sais pas répondre a votre question.
je n'arrive pas a configurer correctement le GPS avec la voie pour le trajet est ce normale? je n'ai la voie que lorsque je suis arrivée a destination.
je vous remercie par avance
0
A4forever

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Aviez-vous trouver une solution permettant la connexion d'un GPS d'origine sur votre A4?

Merci de votre réponse
0
Profil bloqué

Bonjour,
Vous pouvez installer vous meme votre GPS dans la voiture, les connectique sont identique que l'autoradio est les connectiques,antenne,et clés d'extractions sont normalement vendus avec le GPS. (ex: sur Ebay)
Je ne suis pas grand bricoleur et j'ai réussi sans aucun souci a l'installer dans ma voiture.
Je ne sais pas si j'ai répondu a votre question
0