PC ne fonctionne qu'en mode
kiki33063
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kiki33063 -
kiki33063 -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC en Mode "normal", tout se charge, mais je ne peux ensuite rien faire...ni ouvrir le navigateur (Firefox 3.5), ni la messagerie (Incredimail 2)
Le voyant du DD reste allumé en permanence, et çà bloque.
Par contre, en mode sans échec, tout fonctionne...
J'ai fait une analyse anti-virus, rien !
Que puis-je faire d'autre ?
Merci
Lorsque je démarre mon PC en Mode "normal", tout se charge, mais je ne peux ensuite rien faire...ni ouvrir le navigateur (Firefox 3.5), ni la messagerie (Incredimail 2)
Le voyant du DD reste allumé en permanence, et çà bloque.
Par contre, en mode sans échec, tout fonctionne...
J'ai fait une analyse anti-virus, rien !
Que puis-je faire d'autre ?
Merci
A voir également:
- PC ne fonctionne qu'en mode
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sécurisé - Guide
8 réponses
Très certainement beaucoup trop de programmes chargés en mémoire, des mises à jour automatiques en cours d'nstallation, disque dur fragmenté, en plus c'est du Vista. L'ordinateur peut donc mettre un quart d'heure à démarrer. Que donne l'onglet performances du gestionnaire de tâches appelé par CTRL-ALT-SUPPR, à supposer qu'il parvienne à se charger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca devrait suffire, mais il faut probablement le soulager un peu. Le démarrer en mode normal, mais le laisser terminer son démarrage sans rien charger comme application. Une fois qu'il est stabilisé, désactiver les restaurations systèmes, le mode hybernation, l'écriture des infos de débug, les mises à jour automatiques, tous les accessoires qui ne servent à rien dans le gestionnaire de programme, et enfin le fichier de swap.
C'est quoi le fichier de swap ? Tout à l'heure je l'ai laissé pendant 15-20 mn, mais le DD tournait toujours...Je le laisse quand même ?
Merci
Merci
oui le laisser tourner jusqu'à ce qu'il se calme. Retirer la prise réseau pour l'empécher de télécharger les mises à jour. Le "fichier de swap", je voulais dire la mémoire virtuelle.