Prob PC
NeoJah
-
NeoJah -
NeoJah -
Bonjour,
J'ai de gros problemes que je n'arrive pas a resoudre !
Premierement j'ai un demarrage tres lent de windows avec un ecran noir au debut et puis windows se lance. Mais c'est tres lent !!! Beaucoup plus lent que d'habitude.
Deuxiemement quand je transferts un fichier de mon premier disque dur sur le deuxieme j'ai un message d'erreur : Windows - Delayed Write failed the file cannot be copied data may have been lost !!
Merci de m'aider...
Je precise que je viens de changer de carte mere dernierement j'ai une asus P5KPL-VM/Pentium4 3.0/2 disques durs internes.
J'ai mis Windows LSD pensant que c'etait peut etre un prob windows mais c'est pas terrible.
Est-ce que le QFan de ASUS peut poser des prob de demarrage ?
J'ai de gros problemes que je n'arrive pas a resoudre !
Premierement j'ai un demarrage tres lent de windows avec un ecran noir au debut et puis windows se lance. Mais c'est tres lent !!! Beaucoup plus lent que d'habitude.
Deuxiemement quand je transferts un fichier de mon premier disque dur sur le deuxieme j'ai un message d'erreur : Windows - Delayed Write failed the file cannot be copied data may have been lost !!
Merci de m'aider...
Je precise que je viens de changer de carte mere dernierement j'ai une asus P5KPL-VM/Pentium4 3.0/2 disques durs internes.
J'ai mis Windows LSD pensant que c'etait peut etre un prob windows mais c'est pas terrible.
Est-ce que le QFan de ASUS peut poser des prob de demarrage ?
A voir également:
- Prob PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Windows Delayed message quand je copie un fichier sur mon DD principal sur le second...