Comment masquer son ip !!

diamant -  
 diamant -
Bonjour,
je suis novice dans l'informatique !
je viens de m'inscrire sur un site de chat gratuit mes j'ai pris un abonnement pr 3 mois, il se trouve que mon neveu c'est servi de mon pc est il s'est rendu sur ce tchat est il s'est fait bannir.
donc je ne peut plus y acceder car ils ont bloquer pas que mon pseudo mais egalement mon ip.
donc j'ai telecharger le routeur "babylon evaluation " afin de masquer mon ip est pouvoir creer une autre adresse msn pr m'inscrire sur ce tchat.
le probleme c'est que je sais pas comment je dois faire pr me servir de ce routeur babylon .
si quelqu'un pourrais me donner des precisions pr l'utiliser afin que je puisse creer une boite msn et un autre pseudo sur ce site de tchat , ce serait sympas.
Merci d'avance
diamant

10 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Il ne peuvent pas vraiment bloquer ton IP car celle-ci est renouvelée a chaque fois que ta box redemare
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

ton ip interne ne change jamais alors que ton ip externe chance toute les 30 min sa qui se passe c'est que pour changer ton ip interne il suffit de faire executer/wuts/IPE tu lance et tu fais changer ensute aletoire

mais pour l'externe faus le masquer

pour des tuto google est ton amis ;)
0

Fait le test suivant : va sur http://www.monip.org/ , ca te donne ton IP sur le reseau internet, redemarre ta box et retourne sur le lien, tu verras que ton adresse est differente
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

c'est pas ici que tu trouvera del'aide si il on banni ton ip c pour des bonne raison sa m'etonerais qu'un gosse fasse de tel conerie donc voila debrouille toi désoler :)
0
diamant

bjr!
merci pr ton aide et libre a toi de pas m'aider mais sache que j'ai reçu une education !!
aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Interalex, a ta place, je m'abstiendrai de faire la morale aux autres:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15487925-compte-steam-banni

Ceci est un forum d'entraide INFORMATIQUE, et masquer son IP n'a rien d'illegal
0

Interalex, il serait bon egalement de ne polluer avec des messages incoherents......
Premierement, l'IP que tu appele interne peux tres bien changer quand l'ordinateur est configure pour obtnenir une adresse automatiquement
Et sache par ailleurs que l'IP "externe" ne change pas toutes les 1/2h ( heuresement lol, ca serait un beau bordel pour telecharger qqchose), mais quand tu redemare ton routeur ( ton FAI peut egalement la faire changer)
Et enfin, qu'est-ce que c'est que "/wuts/IPE" ??????

Il vaux mieux se taire que dire n'importe-quoi
0
diamant

merci pr ton aide !
sache que j'ai reçu une education et lorsque je dis que c'est mon neveu qui est aller dans le tchat sous mon speudo c'est la verité.
maintenant si tu veux pas m'aider je le comprendrai mais ne juge pas les gens sans les connaitre .
parceque toi il te parait normal de bloquer un membre alors qu'il a payé un abonnement??
en plus pr une connerie , car il s'est juste gripper avec un autre membre sur le salon et ce membre a deposer plainte au service client.
donc je ferai valoir mes droits!
cordialement
diamant
0
diamant

re!!
je te demande pardon car je t'ai envoyer un emaill qui etais destiner a intralex .
je te demande de bien vouloir m'excuser et ne pas tenir compte du 1er emaill merci
0

Personnelement, ca ne me derange pas du tout de t'aider, et honnetement, que ce soit machin ou truc qui ai fait qqchose, ca m'est totalement egal.

Pour ton IP, il ne peuvent bloquer que les IP fixes ( cad que tu a toujours la meme), mais ce n'est pas ton cas ( a moins que tu ais un abonnement pro ou ai specifie moyennant finance a ton FAI que tu desirais une adresse fixe). Par contre, c'est vrai que si tu a eu a paye, ton abonnement est relatif a une adresse email bien particuliere, et si tu en utilise une autre pour ouvrir un nouveau compte, tu perdras les avantages de ta souscripton.

Par contre, si un membre a enfreint les regles (lui ou un autre qui utilise son compte, le site ne peux pas le deviner), c'est normal qu'il soit banni, qu'il ai paye ou non, le paiement n'est pas une autorisation pour faire n'importe quoi..... D'un autre cote, je ne connais pas le contexte, ni la gravite de la faute qui a engendré le bannissement

La meilleur solution a mon gout et de leur ecrire et expliquer la situation......
0
diamant

RE!
je leur ai ecrit a plusieurs fois mais son reponse car maintenant en plus lorsque je me connecte sur le site pr contactr le service client , c'est impossible car une page s'ouvre en me disant " site actuelement en maintenance" alors que plusieur rencontre sur le site y sont. donc je suis bel et bien bloqué.
ce qui me chagrine le plus c'est que j'avais fais de belles rencontres amicales et que je n'ai pas eux le temps de leur donner mes ccordonnées. voilà prkoi je voudrais juste y retourner afin que je puisse les contacter.
en ce qui concerne le probleme enjondré par mon neveu, ben tampis j'en assume la responsabilité.
merci a toi si tu peux me dire comment créer une nouvelle boite msn avec un ip masqué afin de pouvoir y retourner et donner mes coordonnées au gens que j'ai rencontré sur ce site! merci d'avance
diamant
0

Pour créer une nouvelle adresse msn: https://signup.live.com/signup?mkt=FR-FR&rollrs=12&lic=1&uaid=f40fb30c19ef4b8daff022a6cea5084c
et ca ne sert a rien de masquer une IP qui change tout le temps......... ( et cela n'a rien a voir avec ton adresse msn, c'est ton PC qui a une IP, pas ton compte msn)
0
diamant

re!
ha ok tres bien donc comment faire pr masquer mon ip sur le pc afin de me connecter sur le site et pouvoir enregistrer un nvx pseudo??
0
Babouche88 Messages postés 153 Statut Membre 55

il y a plein de logiciel ;) GOOGLE :)
0
diamant

bonjour,
tu peux mon donner un car j'ai telecharé "babylon evaluation " mais je ne sais pas comment mon servir lorsque je vais sur le site du tchat pr m'inscrire de nouveaux!
merci
0

Tu n'as pas l'air de comprendre........ CA NE SERT A RIEN DE MASQUER UNE IP POUR CA........ Redemarre ta box, c'est tout......
0
diamant

ok donc je debranche juste le cable d'alimentation de ma box! ensuite c'est bon!
je suis dsl mais sur le premier message j'avais ecris que j'etais un novice.
dsl de mettre du temps a comprendre et merci pr ta patience
0