Comment masquer son ip !!

diamant -  
 diamant -
Bonjour,
je suis novice dans l'informatique !
je viens de m'inscrire sur un site de chat gratuit mes j'ai pris un abonnement pr 3 mois, il se trouve que mon neveu c'est servi de mon pc est il s'est rendu sur ce tchat est il s'est fait bannir.
donc je ne peut plus y acceder car ils ont bloquer pas que mon pseudo mais egalement mon ip.
donc j'ai telecharger le routeur "babylon evaluation " afin de masquer mon ip est pouvoir creer une autre adresse msn pr m'inscrire sur ce tchat.
le probleme c'est que je sais pas comment je dois faire pr me servir de ce routeur babylon .
si quelqu'un pourrais me donner des precisions pr l'utiliser afin que je puisse creer une boite msn et un autre pseudo sur ce site de tchat , ce serait sympas.
Merci d'avance
diamant

10 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Il ne peuvent pas vraiment bloquer ton IP car celle-ci est renouvelée a chaque fois que ta box redemare
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

ton ip interne ne change jamais alors que ton ip externe chance toute les 30 min sa qui se passe c'est que pour changer ton ip interne il suffit de faire executer/wuts/IPE tu lance et tu fais changer ensute aletoire

mais pour l'externe faus le masquer

pour des tuto google est ton amis ;)
0

Fait le test suivant : va sur http://www.monip.org/ , ca te donne ton IP sur le reseau internet, redemarre ta box et retourne sur le lien, tu verras que ton adresse est differente
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

c'est pas ici que tu trouvera del'aide si il on banni ton ip c pour des bonne raison sa m'etonerais qu'un gosse fasse de tel conerie donc voila debrouille toi désoler :)
0
diamant

bjr!
merci pr ton aide et libre a toi de pas m'aider mais sache que j'ai reçu une education !!
aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Interalex, a ta place, je m'abstiendrai de faire la morale aux autres: