Désinstaller Advanced keylogger 3.0 demo

Fermé
peterx77 - 30 mai 2005 à 15:00
 peterx77 - 30 mai 2005 à 18:03
Salut à tous,
Je ne sais plus ou le chercher!!!!! j'ai télécharger il ya de celà 2 mois 3 semaines environ le logi "Advanced Keylogger 3.0". Je l'ai installé sur ma machine pour l'essayer et je l'ai oublié. la version d'évaluation dure 30 jour. Maintenant à chaque démarrage de la machine, il me signale de l'enregistrer. Je tiens à préciser que sa fenetre s'affiche au démarrage avant meme que le bureau de windows ne s'affiche. J'ai déjà essayé de le sésinstaller par la procédure normale. Naturellement il ne se trouve pas dans ajout sppression d'applications. Je l'ai déjà cherché dans dans la base de regitre sous son nom "Advanced keylogger", rien à faire aucune clé ne correspond à cette clé( Peut etre y figure t'il sous une autre dénomination, si c'est celà laquelle?) j'ai aussi essayé un des méthodes qui consiste à faire apparaitre les logiciels qui n'apparaissent pas dans ajout suppression de logiciel. Rien à faire à chaque démarrage sa fenetre demandant l'enregistrement est la pour me narguer. A ce jour nous en sommes presque à 70 jours depuis son installation. MAIS Où SE TROUVE T'IL POUR QUE JE PUISSE L'ATTRAPER AVEC MA SOURIE? Où? Aidez moi s'il vous plait. Escuser moi pour la rédondance du message le premier a été envoyé par erreur de frappe.
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
30 mai 2005 à 15:05
pour eviter qu'il se lance au démarrage tu fais démarrer puis executer

tu tape msconfig puis appuie sur entrée

dans la fenetre qui apparait clic sur l'onglet démarrage

dans la liste qui apparait decoche celle qui correspond a ce logiciel

valide et redemarre l'ordi

pour le désinstaller fais démarrer > tous les programmes et cherche ton programme et regarde si a ce niveau t'a pas l'option uninstal ou un truc ds le genre

essaye aussi un logiciel qui s'appelle advanced uninstaller 2004 voir si il peut le virer
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2005 à 15:07
salut
tu l'as cherché dans le répertoire ou tu as installé le programme?
0
Il n'y figure pas du tout, Je l'ai installé dans program files. j'avais utilisé plusieurs fois msconfig mais son nom n'y figure pas. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais activer son mode invisible.

J'ai mais en clair les fichiers cachés et dossiers cachés de windows et ceux du système d'exploitation.Rien n'y fait Je vais sauvégarder mes données dans mon deuxième dique dur et formater le disk système de windows pour reinstaller windows quand celà va vraiment me prendre.

Je crois qu'il change de nom lorsqu'il passe en mode invisible.
0