Quelle jeux ??
keturdu6o
Messages postés
254
Statut
Membre
-
sedom -
sedom -
Bonjour, je voudrai joué un jeux d'aventure ou guerre comme dofus wakfu metin 2 mais je n'aime plus c'est jeu est ce que vous avez des jeux a me conseillé mas trop gamin svp ??
Ou si vous voulez me repondre par mon site www.keturdu6o.skyrock.com merci d'avance pour votre reponse ++
Ou si vous voulez me repondre par mon site www.keturdu6o.skyrock.com merci d'avance pour votre reponse ++
A voir également:
- Quelle jeux ??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te propose Wow ( world of warcraft ) qui est un jeu payant mais trop bien fait !! 7,99 euros pas mois
tape sur youtube volt star malgré lui ,tu fais des jeux de combat dessus.
p.s: je l'ai fini en 1 journée tellement c'est cool
p.s: je l'ai fini en 1 journée tellement c'est cool
La je te conseille un méchant jeu que je joue depuis un mois peut être plus.
C'est "world of kung fu" c'est un peu comme world of warcraft mais ce n'est pas payant sinnon il y a une bonne communauté le jeux est bien fait malgré quelque bug mais c'est pas la fin du monde.
je te passe le lien du site: https://wokfrance.com/
Juste un petit téléchargement et tu pourra jouer !
C'est "world of kung fu" c'est un peu comme world of warcraft mais ce n'est pas payant sinnon il y a une bonne communauté le jeux est bien fait malgré quelque bug mais c'est pas la fin du monde.
je te passe le lien du site: https://wokfrance.com/
Juste un petit téléchargement et tu pourra jouer !
Metin2 :
www.metin2.fr
Urban Terror :
www.urban-terror.fr
Héééé ... Sa dépend ton style de jeux en faite ...
T'es plus quoi enfaite ?
www.metin2.fr
Urban Terror :
www.urban-terror.fr
Héééé ... Sa dépend ton style de jeux en faite ...
T'es plus quoi enfaite ?
Merci d'avoir répondu.Mon style de jeu sa peut être football, jeux de guerre en gros si possible sans téléchargement svp
tu as dis :
"Bonjour, je voudrai joué un jeux d'aventure ou guerre comme dofus wakfu metin 2 mais je n'aime plus c'est jeu est ce que vous avez des jeux a me conseillé mas trop gamin svp ?? "
j'ai compté, il y a 11 fautes d'orthographe ou de grammaire ... => "je voudrais jouer à un jeux d'aventure ou de guerre comme dofus (...) mais je n'aime plus ces jeux, est-ce que vous auriez des jeux à me conseiller pas trop gamin svp"
c'est quand même assez fort d'arriver à faire 7 fautes en une phrase, je trouve ^^
mais bon à part ça le budget de l'éducation nationale est le 1er budget de l'Etat ...
Pour te répondre, essaye les jeux flash gratuit du net : tape jeux flash dans google.
"Bonjour, je voudrai joué un jeux d'aventure ou guerre comme dofus wakfu metin 2 mais je n'aime plus c'est jeu est ce que vous avez des jeux a me conseillé mas trop gamin svp ?? "
j'ai compté, il y a 11 fautes d'orthographe ou de grammaire ... => "je voudrais jouer à un jeux d'aventure ou de guerre comme dofus (...) mais je n'aime plus ces jeux, est-ce que vous auriez des jeux à me conseiller pas trop gamin svp"
c'est quand même assez fort d'arriver à faire 7 fautes en une phrase, je trouve ^^
mais bon à part ça le budget de l'éducation nationale est le 1er budget de l'Etat ...
Pour te répondre, essaye les jeux flash gratuit du net : tape jeux flash dans google.