Nouveau logiciel

guigui61 Messages postés 5 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de télécharger un logiciel qui demande une activation quand je clique sur activation cela me met sur une page FREE ou je doit trouver un "key" comment trouver???

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour,

Si déjà on savais de quel logiciel on parle ?
(Je vous rappelle, pour information, que les logiciel demandant une clef sont à 90 % payant et que [/ CCM] ne peut pas vous aider si c'est dans le cas d'une demande d'aide au piratage.)
0
guigui61 Messages postés 5 Statut Membre

A d'accord mais pour la clé on a trouve comment ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

En faisant de la divination.
0

ah ah trés drôle je croyais que ce forum étaient pour aider les gens
0

Je croyais que ce forum étaient pour aider les gens ?!
0

Oui c'est le but MAIS:
-je vous ai dit qu'on n'aidait pas à trouver des clefs
-je ne suis pas devin
et votre demande revient à poster ce genre de message:

Bonjour,

J'ai un soucis, je n'ai plus rien qui fonctionne, pouvez-vous m'aider ?

C'est quoi la réponse de ce genre de "description" hasardeuse ?
0
Jojo29

Bonsoir,

Nous pouvons aider quand on connaît le sujet.
Là, en l'occurrence, il n'y en a pas: on ne sait pas à quel logiciel vous faites référence!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je demande pas de trouver la clé =S Je demande si vous saver comment on fait juste .
0

Comment peut-on savoir alors que..., oh et puis non... borné pour borné, moi je laisse tomber. Débrouillez-vous.

Je vous souhaite un bon WE.
0