Pc ne s'allume pas après mise a jour 3/3

Résolu
louli62 Messages postés 4 Statut Membre -  
louli62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc. Celui-ci se met en route, fait une installation et à l'étape 3/3 0 % ne s'installe et il s'éteint. Tout cela en boucle depuis plus d'une heure.
Mon Pc est un ACER 6930G. Je n'ai pas de CD d'installation de Vista, je n'ai que la sauvegarde d'installation du PC (Acer).
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
A l'avance MERCI.
Isa
A voir également:

8 réponses

rainure

bonsoir
creer tes dvd masters regarde le mode d'utilisation livre avec ton pc tout est explique pour les creer
2
mathilde.v Messages postés 8 Statut Membre 1

exactement le même problème! je précise que on ne peut même pas l'allumer en mode sans échec!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour louli62
Prepares cette console de reparation et fais une restauration du systeme a une date anterieure a ce probleme:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
0
rybaeric Messages postés 69 Statut Membre 1

Bonjour, exactement le meme bleme que moi, j'ai tout reinstaller j'espere que ca va marcher...Courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louli62 Messages postés 4 Statut Membre

Bon et bien je vais essayer mais en fait je suis très très nulle en pc, alors ! !
Je vous tiens au courant en tous cas merci.
0

Miracle ! ! Eh bien nous avons allumé le pc pour une dernière fois et là ! ! Il a fait une analyse tout seul et fonctionne à nouveau ! ! Nous n'avons pas tout compris mais le + important est qu'il fonctionne à nouveau ! ! Merci tout de même pour les infos, nous les gardons sous le coude au cas où ! ! Merci,merciiiiiiiiiiii...
0
mathilde.v Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonsoir Louli62, as tu suivi les instructions de rybaeric ou as tu juste eu de la chance?
0

Bonjour,
Nous allions commencer à suivre les instructions données et le "miracle" s'est produit ! ! Nous n'avons donc pas eu besoin de faire quoi que ce soit.. par contre je crois que nous allons jouer la prudence et essayer de faire les CD Vista au cas où..
Dans tous les cas encore merci aux personnes sympas qui donnent de leur temps pour dépatouiller les prob des autres !
isa
0