Question de résolution pour ecran externe
deff
-
Helper -
Helper -
Bonjour,
En fait, je voudrais brancher un écran 21 ou 22 pouces à mon pc portable pour avoir un bureau plus grand et pour pouvoir mieux utiliser certains programmes; mais j'ai peur de ne pas pouvoir agrandir la résolution comme il le faudrait.
En gros, dans mes paramètres d'affichage, je peux étendre mon bureau à un 2ème moniteur, mais la résolution maxi est de 800x600.
Est-ce que cette résolution va changer automatiquement lorsque je brancherais mon ecran externe ou est-ce que ça risque de poser problème?!
Pour info ma carte vidéo est une ATI mobility radeon x2300
Merci d'avance
Cordialement
En fait, je voudrais brancher un écran 21 ou 22 pouces à mon pc portable pour avoir un bureau plus grand et pour pouvoir mieux utiliser certains programmes; mais j'ai peur de ne pas pouvoir agrandir la résolution comme il le faudrait.
En gros, dans mes paramètres d'affichage, je peux étendre mon bureau à un 2ème moniteur, mais la résolution maxi est de 800x600.
Est-ce que cette résolution va changer automatiquement lorsque je brancherais mon ecran externe ou est-ce que ça risque de poser problème?!
Pour info ma carte vidéo est une ATI mobility radeon x2300
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Question de résolution pour ecran externe
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Salut, la plupart des problèmes de résolution ne sont pas causés par les ordinateurs mais par les écrans . En effet la plupart des cartes graphiques gèrent jusqu'à 1920*1080 en bureautique bien sur :). Donc ton 800*600 est surement causé par la résolution max de ton écran ( c'est un cathodique hein :) )