MESSAGE COM SURROGATE
Chipette08
Messages postés
66
Statut
Membre
-
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je branche ma clé usb sur mon pc j'ai tjrs un message : COM SURROGATE a cessé de fonctionner et j'ai ce message jusqu'à ce ue la barre d'état en haut devient verte comment je peux supprimer cela et j'ai aussi ce message lorsque j'ouvre mes documents. Merci de votre aide
lorsque je branche ma clé usb sur mon pc j'ai tjrs un message : COM SURROGATE a cessé de fonctionner et j'ai ce message jusqu'à ce ue la barre d'état en haut devient verte comment je peux supprimer cela et j'ai aussi ce message lorsque j'ouvre mes documents. Merci de votre aide
A voir également:
- MESSAGE COM SURROGATE
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Chipette08
Messages postés
66
Statut
Membre
4
ca vient pas de ma clé ca se produit uniquement quand je la branche sur mon pc et aussi ce message lorsque j'ouvre mes documents depuis mon pc
alors j'ai trouver ca sur un autre forum
"Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer. "
tu diras si ca a marché
"Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer. "
tu diras si ca a marché
Bonjour.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre , il se peut que ça provienne des codecs
Télécharger les derniers en date :
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
Aussi bizarre que cela puisse paraitre , il se peut que ça provienne des codecs
Télécharger les derniers en date :
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question