WIFI sur ordinateur de bureau
ESCOBARTON
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut tout le monde,
Voila le problème(si toutefois on peut qualifier ça de problème), je viens d'acheter un ordinateur de bureau en ligne que j'attend incessament sous peu, la référence exacte: "Packard Bell iMedia A4470FR AMD Athlon II X2 215 2.7GHz 4GB". Ma question est la suivante: est-il possible de le connecter à internet directement par wifi(j'ai pas réussi à avoir la réponse d'après la fiche technique)ou nécessite il obligatoirement l'ajout d'une clé USB WIFI? Pour info, j'habite une très grande maison dont la box (orange) est assez éloignée de ma chambre, donc difficile de relier l'un à l'autre par cable, d'ou ma question.
Merci d'avance
Voila le problème(si toutefois on peut qualifier ça de problème), je viens d'acheter un ordinateur de bureau en ligne que j'attend incessament sous peu, la référence exacte: "Packard Bell iMedia A4470FR AMD Athlon II X2 215 2.7GHz 4GB". Ma question est la suivante: est-il possible de le connecter à internet directement par wifi(j'ai pas réussi à avoir la réponse d'après la fiche technique)ou nécessite il obligatoirement l'ajout d'une clé USB WIFI? Pour info, j'habite une très grande maison dont la box (orange) est assez éloignée de ma chambre, donc difficile de relier l'un à l'autre par cable, d'ou ma question.
Merci d'avance
A voir également:
- WIFI sur ordinateur de bureau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Merci de ta réponse, c'est un peu celle à laquelle je m'atendais, mais c'était pour en être sur. En fait je trouve étonnant que les ordinateurs de bureau ne soit pas équipé du wifi directement sachant que la rogne qui me sert d'ordi(portable, je précise)depuis 3 ans en est équipé, lui. Bref merci encore, bon dimanche.