Probleme USB

Katan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai décidé de poster sur le forum parce que j'en ai marre et que j'ai pas trouver de soluce pour résoudre mon probleme.

Je viens d'acquerir un pc neuf avec window 7 dedans, tout va bien sauf les peripherique usb qui deconne alors je m'explique:

Une fois que je met une clé usb,un dd externe ou une carte SD tout est détecté au depart mais finis parce bloquer,le chargement quand je copie un fichier s'arrete et je dois redémarrer le pc pour que le peripherique usb soit détecté de nouveau donc voila ce probleme m'enerve serieusement car je me sert beaucoup des usb.
J'obtien souvent le message "erreur peripherique usb non détecté" en bas a droite de l'ecran.

Je tiens a préciser que le pc est neuf et j'ai en aucun cas était a l'interieur est à dire la tour ,le bios etc...

Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

21 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quelle est la marque et la ref de ton PC si c'est un PC de marque ou la marque et la ref de ta carte mère ??
0
Katan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque c'est packard bell pour le pc mais la CM je sais pas où je peux voir sa?
0

donne moi la ref complète de ton packard bell (tu n'as pas fais une bonne affaire avec un packard bell enfin c'est mon avis perso)
0
Katan59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je suis pas expert dans le materiel pc je te donne le lien où je l'ai acheté
,tout est détaillé en dessous.

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-d5465-23/f-107082404-imediad5465fr.html

Rem: pourquoi packard bell n'est pas une bonne marque pour les pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mauvaise qualité des composants, mauvais SAV, de plus que maintenant c'est racheté par Acer c'est encore pire

regarde par ICI installe le soft et fais une detection pour voir s'il n'y a pas des drivers a mettre a jour
0

J'arrive pas a installer le soft mode pourtant j'ai bien suivi le tuto sur la page mais une fois installer je le trouve pas dans le pc et le est ne ce lance pas.
Je comprend pas...
0

tu l'installe et une fois installé tu réactualise la page de détection
0

Apparament il bien installer mais j'obtien toujour meme en rafraichissant "Pour que la détection de votre matériel fonctionne, il est fortement conseillé d'installer la dernière version du plugin Ma-Config"

je sais pas trop quoi faire
0

tu es avec quelle navigateur web ??
0

internet explorer

Edit je viens de tester avec firefox sa a marché , après je veriofie csi tout est au top?
0

Tout est en règle sauf 3 choses:
Pour ma carte nVidia Corporation NVIDIA GeForce G210,il me propose
Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/ION (drivers 195.62 WHQL)

et pour
nVidia Corporation GeForce 7100/nForce 630i SATA, il me propose:
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.51 WHQL)
Nvidia nForce 4/6/7/9 IGP (drivers 15.49 WHQL)

Alors j'installe les trois? merci de répondre
0

télécharge et installe

- Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/ION (drivers 195.62 WHQL)
- Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.51 WHQL)

et redémarre ton PC
0

ok merci je te dis quoi après avoir redémarrer
0

il y a les pilotes du chipset pour tes port USB
0

J'ai installer les deux pilotes que tu ma proposer mais sa marche toujour pas , j'ai inscrit en bas d'ecran "periphérique non reconnu" et sa avec plusieur clé usb de differente marque et carte sd et dd externe.
Je sais plus quoi faire.
0

alors ton PC va faire un retour au SAV car je penche pour un problème materiel
0

Désolé de posté que maintenant mais bon j'ai pas eu trop le temps avant, tu disais probleme matériel c'est possible sa alors que le pc est tout neuf? cela dit je l'ai eu du matin et l'apres midi merme en branchant mes usb sa ma fait le coup alors...

Y'a pas une autre solution que le SAV si non, je connais quelqu'un qui si connait bien en ordinateur (tour ,piece etc...) peut etre pourrait-il l'arranger.

Quand pense tu?

Merci.
0

vu que c'est un PC de marque il vaut faire le SAV profite s'en car s'il ouvre la tour ou qu'il fait une modif Packard Bell peuvent te faire sauter la garantie surtout qu'ils mettent des détecteur d'ouverture de capot
0

Ok d'aacord je vais me renseigner pour le SAV même si sa me fou les boules, merci d'avoir pris, le temps de m'aider en tout cas.
0

de rien c'est normal

CCM est là pour ça
0